Qu'attendent les concessionnaires 4x4 popur réagir ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Qu'attendent les concessionnaires 4x4 popur réagir ?

Message par jnf80 »

Vu la campagne actuelle contre les 4x4 pour que les verts puissent se faire mousser au moment des élections, je me demande ce que les concessionnaires attendent pour réagir.
Si ca continue à prendre de l'ampleur, vous impaginez un peu les Mitsubishi, Toyota, Nissan ... ne vendant presque plus de 4x4 ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Qu'attendent les concessionnaires 4x4 popur réagir ?

Message par jnf80 »

Ca y est, je suis ENNERVE

Il n'y a pas eu 2 ou 3 BMW qui sont motées sur le trottoir et tuées des gens dont des enfants dans des habrits de bus ???
Je suis père de famille alors je pense qu'il faut interdire les BMW.

Je voulais voter vert Ben je voterais vert en barrant mon bulletin de vote et écrirais : DOMMAGE JE ROULE EN 4X4 !!!!

Ma femme s'est faite encore insultée en faisant ses courses avec sa Scénic RX4 comme étant pollueuse.
JE SUIS ENNERVE !!!!!
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt, cool
Moi aussi depuis 15 jours on me dit que je pollue......c les fruits d'une campagne organisée et vous ne me ferai pas changer d'idée que dèrrière tout ça il y a les constructeurs de caisse made in france.
Ils en vendent pas une alors que les japs et coréens progressent....
Perso je trouve que certains 4x4 n'ont plus rien à voir avec des 4x4 justement et je ne m'assimile pas.....
Qu'on essaie de me culpabiliser tant qu'on voudra mais je ne demande pas mieux qu'à rouler à l'eau (si c possible) problème pour total, shell et Sarko....sacré manque à gagner
Que des assos écolos extrémistes et des politicards un peu fiévreux beaucoup parisiens sautent sur l'occase quoi de plus normal.......
Finalement parce qu'il y a des caisses qui roulent à 300 kmh on veut me truicider moi qui ne peut pas dépasser le 130 avec mon tas de boue....
je croois qu'on n'est pas en manque d'arguments :bang:
qu'il faut pas faire le jeu des cons des deux bords
Moi je vais voter vert parce que je vis aussi de l'air que je respire et je sais que c pas tous des extrèmistes ou des opportunistes....en tout cas il n'y en a pas plus là qu'ailleurs :grr:
et je défendrai mon 4x4 néanmoins bec et ongles
c pas moi qui suis en contradiction mais ceux qui légifèrent sur le totomobiliste et laissent les constructeurs délirer.
J'en ai marre qu'on me fasse culpabiliser et que tout le monde se rince la conscience à la TVA et à la TIPP
Aller bonne route je finirai par m'énerver
:idée:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ce qui m'ennerve particulièrement c'est qu'on s'en prenne à ma femme qui faisait ses courses avec les enfants, et ceci pour le deuxième fois. Quand de plus c'est des poules de luxe dans leur BMW .....

Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire. Si c'était vrai, je pourrais comprendre mais la franchement .....
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,
tu sais je me dis que fasse au probleme de la pollution automobile comme les puissants veulent pas toucher à leur privilèges ils s'en prennent à une minorité et ont trouvé comme prétexte la conso des dernières voitures de luxe à 4 roues motrices......
Les chiens sont lachés..............ou plus exactement les moutons ont trouvé à peu de frais un prétexte qui sert à déculpabiliser.
Elle en est contante ta femme de son scénic g entendu pas de bonnes choses sur cet outil et la mienne rêve de scénic alors bon en 4x4 à la rigueur... :D
Nous on connait que des gens en 4x4 alors celui qui va raler il va se sentir mal :bang:
Petite leçon de géo Amiens c pas paris non?
Les cons y en apartout tu me diras :lol:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est vrai que pour le moment c'est surtout Paris qui est touché mais bon, derrière tout ca il y a le fait que tout le monde, à Paris et ailleur voient les 4x4 comme des monstres pollueurs alors qu'ils ne polluent pas plus que les frimeurs en BMW ou autres.
J'aurais tendance à dire que pour le moment ce sont les 4x4 qui sont visés, si un jour les 4x4 ne vont plus en ville on attaquera les voitures plutot agées, et après ?
Alors OK, plus de voitures en ville, pas uniquement pour les 4x4 mais toutes les voitures, pour tout le monde et la on verra ce qu'il se passe.
L'interdiction des 4x4 en ville ne reglera pas le problème de la pollution c'est évident, aucune voiture en ville ca peu faire quelque chose, mais la les écolos ne sont peut-être eux même pas pret à prendre le vélo.
Prendre le vélo pour faire 2Km pour aller au boulot ca va, mais j'aimerais bien les voir faire les courses en vélo, aller chercher un pack d'eau ou de lait :lol: :lol:
Si ca passe à Paris, ca sera pour toute la France et ca sera le début d'un engrenage pour la chasse au 4x4.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Mais surtout, ce que ces ............. ne comprennent pas, c'est que si on a ce genre de voiture, on en a peut-être une utilité, quelque-part !

On ne peut pas se permettre d'acheter :

- une carte orange pour aller au cinéma l'après-midi,
- une Smart pour aller chercher les gamins à la piscine,
- une Laguna pour aller chercher belle-maman à la gare
- un monospace pour partir en vacances
- et enfin, un katkat pour aller jouer avec les copains...

Si Mr Beaupin à les moyens de tout s'acheter (et de tout assurer, et de tout garer, parce que les places de staionnements sont -paradoxalement- de plus en plus supprimées :mad: !), c'est bien pour lui, mais moi, je ne peux pas :grr:
Bruno
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Moi non plus je n'en ai pas les moyens !!!!!
Je fais mumuse le WE avec mon 4x4, je l'utilise pour aller bosser en ville.
Mais combien y a t-il de grosses cylindrées de frimeurs en ville qui ont déjà vu un circuit ? :bang:
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,
perso je rêve de ne plus avoir de voiture et de pouvoir utiliser des transports en commun et louer une toto quand j'en ai besoin suivant mes besoins.
Mais bon les transports en commun par chez nous c rare.
Tout est fait pour développer la voiture il n'y a pas un pb de 4x4 mais un probleme de transport en ville. Cibler les 4x4 c attaqué le pb par le petit bout de la lorgnette et une fois encore c faire reporter les responsabilités sur une minorité utilisatrice plutôt que sur les constructeurs et les législateurs..................
A quand une vraie aide pour le GPL..............?????????????
Je voulais un RR ou une jeep avec ce carburant mais la dernière loi (crédit d'impôt) me semble avoir flingué ce secteur..........
A quand un tram ou un train pour me permettre de faire mes 50 bornes de trajet quotidien.....
Putain g le repas qde samedi qui distille encore :glouglou:
@+
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Il est vrai que pour les bus il faut vraiment le vouloir.
Sur Amiens pour traverser la ville il faut quelque chose comme 1/2 heures (sans embouteillage) et parfois 1h30 en bus à cause du changement de bus avec attente et que c'est mal foutu :~:
après l'attente dans les abris bus c' est se faire gazer jusqu'à ce que le bon numéro arrive (pas à cause des 4x4 mais des bus qui doivent rouler au mazout recyclé rejetté sur nos plages par les pétroliers).
De plus si je prenait le bus pour aller bosser, je passerais de 15min à 40 min en traversant une zone qui craind ou plusieurs amis se sont fait agressés. ALORS LE BUS : FAUDRAIT REVOIR CA LES ECOLOS !!!!
Le diester tres peu favorisé, le GPL pareil, les bagnoles électriques elles sont ou ? HE LES ECOLOS VOUS DORMEZ ?????
C'EST PLUS FACILE D'EMMERDER LES 4X4 AU MOMENT DES ELECTIONS QUE DE POSSER L'ETAT A FAIRE UNE CROIX SUR UNE PATIE DE SES REVENUS ?????
Répondre