frontera31 a écrit :Salut à tous,
Teto et Lepo,
En préambule, je vois effectivement ce que vous voulez dire et j'avoue que se retrouver en finale à peu de véhicules est frustrant... mea culpa pour la sortie Sud Ouest ou j'ai prévenu tardivement de mon impossibilité d'etre parmis vous le dimanche...

Salut frontera31,
Rassures toi, à ce niveau là, aucun malaise ]Comme vous le savez je m'occupe d'un club de "vieilles plates made in UK" et suis confronté à ce genre de situation... mais il n'en reste pas moins que notre activité est un loisir, qui se pratique en période de fète et de week end car nous avons tous pour la plupart un métier et que nous devons prendre en considérations les aléas de la vie privée et familliale
de chacun...[/quote]

Ah, je ne m'en souvenais pas

En tous cas, je suis d'accord avec tes propos
frontera31 a écrit :N'oublions pas que non plus que si nous organisons une rencontre nationale, c'est justement pour arriver à faire rencontrer des OPel Off roaders de diverses régions qui n'auront pour la plupart uniquement que cette seule opportunité (voir le cas actuel entre ceux de la région IDF , SO et SE...)

Ok aussi
frontera31 a écrit :L'organisation d'une telle manifestation, j'en conviens d'expérience, n'est pas aisée mais elle doit etre à mon sens une manifestation de rencontre
avec 2 options bien définies :
- participation au rassemblement (1ère journée) à organiser sur un site précis et prévoyant les activités d'une journée et ou la il ne doit pas y avoir de limitation initiale en nombre (mais ou l'inscription reste ferme et obligatoire avec une date définie)
- participation à une Option découverte (circuit/rando) ou là, je rejoins Teto, une limitation de véhicules est nécessaire..
C'est à mon avis l'une des conditions nécessaire pour prétendre à une rencontre NATIONALE d'envergure.

Ton idée n'est pas mal, mais je ne me vois pas refuser la deuxième journée, à des personnes présentent à la première
La solution qui nous a été proposée, pour le moment, consiste plutôt en un scindement du groupe en deux : L'un faisant d'abord la sortie puis la présence sur terrain, et l'autre l'inverse
Cette idée présente l'inconvénient de diviser le groupe, mais la solution serait alors de mélanger les personnes qui se connaissent déjà, permettant ainsi un enrichissement maximum pour tous les présents

Dans ce cas, il resterait le repas du soir pour connaissance commune ]En terme juridique, l'idéal serait d'organiser cela sous forme d'un club, mais là aussi d'expérience, mème si c'est sous l'égide de la loi 1901, la constitution et le dépot d'un statut est obligatoire. Qui dit club, dit election d'un bureau, gestion et validation d'activité et de compte, etc....(merci la gestion...)
Il faut que ce ne soit pas une organisation "officielle" publique mais que ce soit un rassemblement privé ou les règles doivent etre connues et acceptées de tous , notamment en cas de problèmes (accident, blessure...) Non je ne cherche pas à nous casser le moral mais soyons lucides et pragmatiques...[/quote]

On en vient à mon but final, dont je rêve, à termes

: La création d'une association ou d'un club OPEL, type ex-Club 4x4 OPEL Frontera

On a déjà le nom
Dans tous les cas, cela n'était pas prévu, dans l'immédiat, de monter une structure associative ou club

Nous ferons donc sans pour la nationale
frontera31 a écrit :En ce qui concerne le budget , il faut effectivement qu'il soit modeste dans la mesure ou chacun doit investir dans le précieux carburant le trajet
(je ne pense pas qu'on puisse etre sponsorisée par Total ou shell...)
Ce qui est important à ce jour c'est que nous nous y prenions assez TOT, pour cela j'approuve la démarche de Teto pour son message mobilisateur

Ok avec ça
frontera31 a écrit :Lepo, je t'avais suggére de prendre contact avec le SHRLC ou les clubs locaux , as tu obtenu quelques pistes ?
Voila mes premiers commentaires à chaud
A bientot
Fronteradicalement

C'est prévu pour ce week-end à l'AG

J'avais contacté PhilSHLRC par courrier et il m'a répondu sur forum (Je ne savais pas qu'il en faisait parti, à l'époque

), en m'indiquant qu'on en parlerait à l'AG ]
http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] pour ton intervention
domdom a écrit :salut a tous
pour la rencontre nationale,je veux bien essayer de centraliser le depart pour l'ile de france,afin de partir tous en convoie(bhaaa,a partir de 2 ,on peut appeler ça un convoie

).

Salut domdom,
T'es vraiment un amour

(En tout bien, tout honneur

) C'est vraiement top, tout ce que tu fais pour ce forum
domdom a écrit :j'espère d'ici là pouvoir proposer une nouvelle sortie en idf afin de faire de nouvelles rencontres.je sais par experience que certains OPELOFFRO@DERS ne viendront que s'ils connaissent déja quelqu'un de visu
en bref,avec beaucoup de plaisir ,je vais essayer de mon coté de reunir le plus de monde possible
a+
domdom

J'attends les news d'IDF 2 et je ferai tout pour être présent

En attendant,

pour ton dévouement
P.S : Ta mobilisation paye : déjà 2 Frontera de plus dans ton convoi

Vivement qu'on y soit