Découverte des Bouches du Rhône

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Découverte des Bouches du Rhône

Message par sebrunner »

Chouette... les 1ères photos :)

Pis au fait, j'oubliai :no:
Un grand merci aussi aux personnes du CCFF pour cette journée de ballade sur les pistes interdites... car même si je suis pas venu pour ça, j'ai découvert un autre jolie coin de notre belle région que je ne connait décidément pas assez ;)

A pluch :)
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

un grand

MERCI

à vous tous :o :o :o

je peux vous dire que nos passagers ont été ravis

"eh ouiiiii!!!!"

je ne connais pas par coeur pas l'adresse mail des Alcides :hein: :hein :( mais je la récupère mardi) par contre pour les photos vous pouvez me les envoyer je me charge de les regrouper et de faire un petit diaporama qu'on visionnera aux alcides

( je vous envoie mon mail en MP pour ceux qui ont des photos )

a +

alain
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

aladin13 a écrit :un grand

MERCI

à vous tous :o :o :o

je peux vous dire que nos passagers ont été ravis

"eh ouiiiii!!!!"

Tout pareil, vous avez été fantastique... même ceux qui roulent pas en Toyota ! ;)

Toutefois , à leur décharge, il faut bien reconnaitre que le Runner est un véhicule jouissif... Quel panard ! :D

8-D :sors: :dehors:

Et mes respects mon commandant ! Quel homme !
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Merci a tous, pour cette tres bonne journée, riche en rapports humains et pleine de belles pistes, en espérant que nos passagers et pris autant de plaisir que nous. :)
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Anjuna

Message par Anjuna »

D'abord, un grand merci à toutes et tous pour cette chouette journée riche et pleine !!!! Bravo pour l'organisation !!! Et merci au ccf pour l'encadrement et leur engagement pour atteindre au but : faire que tout le monde passe une super journée et reparte content, c'est réussi !!!! :)

Juste une chose, j'ai pas mal de photos, dont quelqu'unes des participants. J'aimerai avoir leur autorisation pour le mettre en ligne. sinon je les fais passer via mail à Aladin pour le diaporama ;)

Encore bravo et merci ( en particulier pour les fournisseurs de CB ;) ....et de café sans le gaz.... :D )

A bientôt pour les photos en ligne :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

Anjuna a écrit :D'abord, un grand merci à toutes et tous pour cette chouette journée riche et pleine !!!! Bravo pour l'organisation !!! Et merci au ccf pour l'encadrement et leur engagement pour atteindre au but : faire que tout le monde passe une super journée et reparte content, c'est réussi !!!! :)

Juste une chose, j'ai pas mal de photos, dont quelqu'unes des participants. J'aimerai avoir leur autorisation pour le mettre en ligne. sinon je les fais passer via mail à Aladin pour le diaporama ;)

Encore bravo et merci ( en particulier pour les fournisseurs de CB ;) ....et de café sans le gaz.... :D )

A bientôt pour les photos en ligne :)

merci d'avance pour les photos,

par contre attention pour les mettre en ligne il nous faut obtenir l'autorisation c'est pas toujours évident car la plupart de nos pensionnaires sont sous tutelle :confused: ( ou autre mesure de protection) donc il faut obtenir l'autorisation du tuteur ou de l'organisme de tutelle :mad: :mad:

donc mettre uniquement en lignes les photos de groupe ou de vehicules ou les visages ne sont pas identifiables
si vous le voulez je pourrais par la suite mettre en ligne les photos ou apparaissent ceux qui nous ont donné l'autorisation :hein:

bon en attendant on va travailler pour que l'opération puisse se renouveler l'an prochain

allez je vous quitte j'ai mon coffre à débarrasser il reste le débrits d'une table pliante :D :D
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

gillesf a écrit :Tout pareil, vous avez été fantastique... même ceux qui roulent pas en Toyota ! ;)

Toutefois , à leur décharge, il faut bien reconnaitre que le Runner est un véhicule jouissif... Quel panard ! :D

8-D :sors: :dehors:

ils n'en font pas avec essuie-glace intérieur ???
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
FRANCK et NATH.13
Quatre-Quatreux

Message par FRANCK et NATH.13 »

Salut tout le monde, voilà c'est mon premier message sur ce forum et je suis heureux que cela soit pour cette occasion :coucou: !

Quelques photos mais il n'y en a pas beaucoup et en plus j'ai enlevé celles où on voyait trop nettement nos passagers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

gillesf a écrit : ...
...
:D
Si tu veux, la prochaine fois j'essai d'en motivé 2 autres pour venir avec... mais ça va pas être facile parq'qu'il sont pas du tout du coin :( :(
;)
aladin13 a écrit :ils n'en font pas avec essuie-glace intérieur ???
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Ben non... j'pense pas vraiment que ce genre de situations est été étudiée dans le cahier des charges toyota de l'époque :mad:

:D :D
gillesf a écrit : Et mes respects mon commandant ! Quel homme !
Et ça... c'est rien d'le dire ;)
:)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

bon, je vais faire cours, tout a déja été dit :D et comme je pense pareil ;) :
belle journée ensoléillée, bonne ambiance, rencontre de personnes trés sympathiques et enrichissantes, qui m'on éblouis par leur sourires et leur joie de vivre.
quand ce sera à refaire, comptez sur moi ;)

bon, quelques tofs prises dans le tas...

Image

Image

Image

Image

pour le reste, je l'envoie à aladin en .zip
(si tu veux bien me donner ton mail par MP)... et débrouilles toi avec tout ça :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »