Pu Navara ou Rally Raid

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Doc68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pu Navara ou Rally Raid

Message par Doc68 »

... etant dans la Phase critique du choix :mad: j'ai besoin d'avis eclairés...
Je bave autour du Navara ou du Rallye Raid et je me posais la question des avantages du Rallye Raid sur le Navara.
Aussi J'ai regardé les prix sur Nissan.fr et nissan.es et la surprise c'est que le Rally raid est plus chere que le Navara en France.
Par contre en Espagne, c'est le contraire il fait 2.000E de moins apparament la diference c'est qu'il ny a pas de lecteur de CD...
Si quelqu'un avait des infos technique et de revendeur...
arroser
Adhérent
Adhérent

déjà vu QQchose

Message par arroser »

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
ol
Quatre-Quatreux

re: Pu Navara ou Rally Raid

Message par ol »

Ce qui est sur c que sur le navarra en france, pas de lecteur de CD.... d'origine. :bang:

Sinon, Pickup =Miam :D
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Minoï
Quatre-Quatreux

Re: Pu Navara ou Rally Raid

Message par Minoï »

Salut à toi,
Pour ma part j'attend mon Rally Raid..2 à 3 mois d'attente,
mais cela vaut la peine d'attendre, car il a un chassis amélioré :idée:
Doc68 a écrit :... etant dans la Phase critique du choix :mad: j'ai besoin d'avis eclairés...
Je bave autour du Navara ou du Rallye Raid et je me posais la question des avantages du Rallye Raid sur le Navara.
Aussi J'ai regardé les prix sur Nissan.fr et nissan.es et la surprise c'est que le Rally raid est plus chere que le Navara en France.
Par contre en Espagne, c'est le contraire il fait 2.000E de moins apparament la diference c'est qu'il ny a pas de lecteur de CD...
Si quelqu'un avait des infos technique et de revendeur...
Doc68
Quatre-Quatreux

Message par Doc68 »

Bon pour l'auto-Radio ca me derange pas trop, c pas l'essentiel pour moi et puis ca se rajoute.
En fait je pense passer par mon mandataire habituel et il as des sources en Allemagne ou Espagne, et normalement devrait me trouver un Navara ou RallyeRaid a court therme si je ne suis pas trop exigeant sur la couleur...
-En allemagne Nissan propose aussi une version moin equipé a 3.000Euro de moin, il s'appelle "Profi" D'apres ce que j'ai compris de la doc en Allemand, au niveau Vehicule, la plus grosse diference c qu'il est equipé en 205R16... et bien sur moin d'option Mais avec ABS, Clim Manuel...
Quelqu'un connait cette version ?
Techni_Ricky
Quatre-Quatreux

Message par Techni_Ricky »

Il existe aussi une version amélioré du navara en belgique c'est le Dune Eagle.
Kaptrium
Quatre-Quatreux

Message par Kaptrium »

Rallye Raid sans hésiter , j'ai le mien depuis un mois , ne te pose pas la question fonce sur le Rallye Raid .

Je ne parle pas de lecteur CD ou autres accessoires mais du progrés réel du train avant , chassis il y a une différence énorme pour avoir pu comparer.

Je suis affirmatif je sais mais c'est comme si tu comparais une connexion internet classique et une connexion ADSL quand tu as l'ADSL pour rien au monde tu ne voudrais revenir en arrière .

Le seul pb c'est qu'il est victime de son succés et que le delai est plus important mais aucune hésitation attends un peu .

Kaptrium :idée:
Doc68
Quatre-Quatreux

Message par Doc68 »

Ok Merci pour les Infos.... :idée:
J'avais comme petite idee le RallyRaid, bon maintenant c'est une grosse idee :cool:

Au derniere nouvelles, Je pouvais en avoir une d'Espagne mais il faut que je vende d'abord mon New Ulysse (pas 4x4 du tout)
Répondre