Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
superzuk a écrit :Je rêve ou tous les quatreux et leus fédés commencerons à se causer tranquilement sans se mettre des arbres de roues en travers des jantes (les bâtons dans les roues... J'me marre... ) et commencerons a regarder les gros nuages qui s'amoncellent au dessus de nos têtes
Je rêve d'un monde ou ils serons capables d'aller causer à nos dirigeants pour que les chemins ne soient pas exclusivement réservés aux randonneurs urbains égoistes et allergiques à tout autre passion
je rêve d'un monde ou ils serons capables d'exiger des démentis à des journaleux un peu trop haineux à l'égard des véhicules tout terrains, voire, injure suprème pour ces gens ayant une sois disant "déontologie" réussir à faire paraître des articles étayés démontant ces délires.
je rêve d'un monde ou les modif's serons tolérées et contrôlées par un système genre MOT anglais ou TUV allemand, avec un cahier des charges clair
Je rêve... y'en a d'autres...
Bon, si on se mettait d'accord une bonne fois pour toutes...
Je rêve, je rêve, mais il se fait tard, je crois que je vais aller au dodo moi..
Salut les bisounours
arrete de rever, ça existe; le codever
bon, aprés ya aussi les reveurs ( comme toi) Unitt
superzuk a écrit :Je rêve ou tous les quatreux et leus fédés commencerons à se causer tranquilement sans se mettre des arbres de roues en travers des jantes (les bâtons dans les roues... J'me marre... ) et commencerons a regarder les gros nuages qui s'amoncellent au dessus de nos têtes
Je rêve d'un monde ou ils serons capables d'aller causer à nos dirigeants pour que les chemins ne soient pas exclusivement réservés aux randonneurs urbains égoistes et allergiques à tout autre passion
je rêve d'un monde ou ils serons capables d'exiger des démentis à des journaleux un peu trop haineux à l'égard des véhicules tout terrains, voire, injure suprème pour ces gens ayant une sois disant "déontologie" réussir à faire paraître des articles étayés démontant ces délires.
je rêve d'un monde ou les modif's serons tolérées et contrôlées par un système genre MOT anglais ou TUV allemand, avec un cahier des charges clair
Je rêve... y'en a d'autres...
Je rêve, je rêve, mais il se fait tard, je crois que je vais aller au dodo moi..
Salut les bisounours
Ca me fait penser à un proverbe:
"Diviser pour mieux reigner
Et le remède:
L'union fait la force
Peut être que ceux qui se disent défenseurs de l'avenir du 4x4 agissent à l'inverse de ce qu'il faudrait . Mais dans quel but
aidons les deux associations , franchement 42 € c'est 3,5 € par mois .....
bon c'est une somme mais quand meme...
------ pourquoi faudrait choisir l'une ou l'autre ------- ?
Citation:
Posté par littlelena
les adhérents décideront si oui ou non ils souhaitent adhérer au CODEVER.
PAX a écrit :encore heureux
UniTT n'est pas adhérent du Codever, mais est en contacts réguliers avec lui à plusieurs niveaux.
Certains des créateurs d'UniTT et des adhérents sont aussi adhérents CODEVER, d'autres non.
Bien heureusement chacun est libre.
Littlelena évoquait la possibilité qu'UniTT adhère au CODEVER à l'avenir ; mais là les avis sont partagés... , or UniTT veut Unir et non diviser Qui vivra verra
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :Citation:
Posté par littlelena
les adhérents décideront si oui ou non ils souhaitent adhérer au CODEVER.
UniTT n'est pas adhérent du Codever, mais est en contacts réguliers avec lui à plusieurs niveaux.
Certains des créateurs d'UniTT et des adhérents sont aussi adhérents CODEVER, d'autres non.
Bien heureusement chacun est libre.
Littlelena évoquait la possibilité qu'UniTT adhère au CODEVER à l'avenir ; mais là les avis sont partagés... , or UniTT veut Unir et non diviser Qui vivra verra
Ben moi c'est Cristian.styling qui m'a dit qu' Unitt adhérait au codever
Ca devient un peu compliqué pour savoir où se trouve le vrai
littlelena a écrit : j'aime toujours autant cette constructivité
donc concretement, UniTT et l'autoproclamée FF4x4 ont apparament le meme but, la représentation des pratiquants, mais pas la même manière de l'aborder.
attention à utiliser certains termes, y en a qui ne supportent plus... j'essaie de t'envoyer un post privé...
tu me parais enclin à la discussion plus que les autres defenseurs des pratiquants , une question:
vu le flou de la juridiction, si je me fais toper sur un chemin sans interdiction ( pas de sucette explicite), ton organisme prendra-t'il ma defence en cas de litige?
si tu es adhérent oui...
L'adhésion implique pour 45 euros si tu es individuel ou 30 si tu fais partie d'un club adhérent :
- une Protection Juridique sans seuil minimum
- une Responsabilité Civile adaptée au loisir (je crois qu'il y a un seuil mini de 180€)
L'adhésion est calendaire de la date où tu la souscrit pour 365 jours...