taxe taxe .... taxe ? ho oui .... :-)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: taxe taxe .... taxe ? ho oui .... :-)
Il ya de fortes "chances" pour que ce soit appliqué au moins aux véhicules dont le volume de co2 est inscrit sur la carte grise .De puis juin 2004 c'est inscrit sur la CG.
Mais ce serai discriminatoire le même véhicule acheté au mois de mai 2004 y échaperai...Donc tous les véhicules ou aucun .
Par contre ce qu'ils ne disent pas dans leur feuille de chou c'est que l'on paye déja un taxe écolo sur la carte grise justement !!
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
-
Au faite combien ça coûte un défaut de Carte Grise?Eric L a écrit :Salut,
Il ya de fortes "chances" pour que ce soit appliqué au moins aux véhicules dont le volume de co2 est inscrit sur la carte grise .De puis juin 2004 c'est inscrit sur la CG.
Mais ce serai discriminatoire le même véhicule acheté au mois de mai 2004 y échaperai...Donc tous les véhicules ou aucun .
Par contre ce qu'ils ne disent pas dans leur feuille de chou c'est que l'on paye déja un taxe écolo sur la carte grise justement !!

- platplat
- Monument historique
A l'époque, c'était 900 balles, et 3 jours pour aller a la pref.xavier84 a écrit :Au faite combien ça coûte un défaut de Carte Grise?![]()

-
Et si tu vas pas à la préf. combien?platplat a écrit :A l'époque, c'était 900 balles, et 3 jours pour aller a la pref.
- Eric L
- Quatre-Quatreux
En plus facilement repérable :Presence ou non de la nouvelle vignette sur le parebrise...Ca se voit de loin.
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- platplat
- Monument historique
Le prix de la carte grise en plus.xavier84 a écrit :Et si tu vas pas à la préf. combien?

- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Démonstration :
1- Taxer les véhicules les plus polluants : Ok, mais sur quelle base se place-t-on ? La vieilliesse du parc automobile, la cylindrée, la consommation ?
2- Allons-y gaiement, taxons les 4x4 et autres vieilles gimbardes de + de 15 ans (Mêmes qu'ils disent qu'il y en a plus beaucoup... C'est pas l'avis de mon pote qui tiens son CT...)
3- Le pauvre c.. qui peut pas se payer une bagnole neuve (donc qui roule avec une chiotte de 15 ans - moi par exemple --> Frontera

4- Bref, faites tous des crédits, endettez-vous jusqu'à la moelle et faites pas chi... avec vos vieilles plates ou vos vieux 4x4
Moi, j'm'en fou, ch'uis transporteur et tant que mes camions roulent sans payer cette future taxe (parceque sinon, je bloque toute la France), je vais bien. En plus, je suis pété de tunes donc je change de bagnole comme je veux et ça me dérange pas que les autres payent pour moi.
Je ne me permettrais jamais de crititiquer le fruit du travail des autres car j'estime que celui qui travaille depuis des années à monter sa boite comme un taré au dépends de sa famille n'a pas volé ses revenus... mais quand même :
Le fric appelle le fric.
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Qu'on me serve pas de salades sous prétexte qu'il faut protéger l'environnement.... S'il y avait une réelle volonté poli.... Y'a longtemps que le GPL serait super développé en France....
J'ai essayé de me mettre au GPL, c'est une vraie galère. 30 bornes pour faire le plein.... La misère
Non, vraiment, je suis écoeuré.
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- SNIPER
- Banni
exacte, car ayant roulé au gpl avec un RR v8 pendant un an et demi j'ai pu constater une évolution de prix mais pas le nombre de station... alors pour me faire changé de tracteur fioul contre GPL va faloir sortir les bon argument....Fronteroliv' a écrit :Conclusion :
Qu'on me serve pas de salades sous prétexte qu'il faut protéger l'environnement.... S'il y avait une réelle volonté poli.... Y'a longtemps que le GPL serait super développé en France....
J'ai essayé de me mettre au GPL, c'est une vraie galère. 30 bornes pour faire le plein.... La misère
Non, vraiment, je suis écoeuré.