cache coffre

Modérateur : romainletu

Répondre
elicend
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cache coffre

Message par elicend »

Salut

est ce que qqu'un aurait sur un vitara un cache coffre et pourrait m'en montrer quelques photos, y compris pour le montage...

en fait, avec les pb de la capote et la crainte des vols liés juste au fermeture éclaires, j'envisage de fabriquer une sorte de cache coffre qui neutralise le rabatement des sieges arrière de l'intérieur, rendant donc innaccessible (et invisible) le petit coffre :) mais si ca existe déjà, c'est pas la peine de le réinventer !!

merci d'avance !

elicend
Encore merci,
@plus
Elicend ! [Vitara Cab 2L HDi - 2003]
superzuk
Quatre-Quatreux

re: cache coffre

Message par superzuk »

une boite en bois. tout bêtement en fait, un fond, plaqué aux sièges, deux côtés et un "couvercle" les hauts parleurs intégrés, de la moquette acoustique pour habiller le tout avec des agraffes, et le tour est joué.

Ici, il y en a un qui a fait une grosse boite comme ça pour un jimny, juste pour le son, mais pour un coffre, ca marche très bien. J'avais fait ça sur mon ancien jouet.
elicend
Quatre-Quatreux

Message par elicend »

Yep, mais en fait, en s'y prenant bien, juste le dessus est nécessaire, car c'est vraiment pas grand dans le vitara :-(
Encore merci,
@plus
superzuk
Quatre-Quatreux

oui

Message par superzuk »

en fait, en bricolant une plage arrière, ca suffirait. genre, 2 appuis de chaque côté, une planche, et le tour est joué.
elicend
Quatre-Quatreux

Message par elicend »

ouais c'est ce que j'imagine, apres je voudrai voir comment cette plage arriere est fixée, moi j'imagine des pattes redéscendant, et se prendant sur les vis de fixations des garnitures !

dans le meme genre de bidouille, j'ai acheté un filin d'acier, genre cable de frein de vélo, et des petit bloqueur, pour immobiliser les fermetures éclair de la capode de l'intérieur ;)
Encore merci,
@plus
Répondre