Le kit est un body-lift de 6,5 cm, inspiré de celui qui est présenté sur le site Mecasuz. Maintenant, au niveau de la direction, la distance entre les cannelures coté volant et celles coté boitier est telle que le cardan ne peut plus faire la jonction. Si je le recentre entre les deux, il "mord" sur quelques millimètres seulement de chaque coté, ce qui ne m'inspire AUCUNE confiance : pas envie de faire un tout-droit à l'improviste.peps a écrit :salut florineetpatrice s'est quoi comme kit j'ai monté un kit de rehausse sur mon vitara et je n'ai pas eu besoin de retouché à la direction tu a des photos
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Moi, j'y seraiscravs a écrit :Alors qui serait présent Samedi à Montallieu ?
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- phil38
- Quatre-Quatreux
Toi, avec la clim tu disais = pas simple...
- phil38
- Quatre-Quatreux
Des que le suz est roulant on se voit pour balade
ouai mais en ce moment avec gros 4x4 c est un peu chaud vendredi on est sotie de nuit ben c est bien pourri les chemins j ai fais deux montans de pare brise et schnorkel mais bon ca y est c est reparé et c est pour cela que je veut allé joué sur un terrainphil38 a écrit :bonne journée TT![]()
![]()
Des que le suz est roulant on se voit pour balade(ce que je prefere, surtout avec les couleurs d'automne qui sont deja la
:eek
![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pourtant ton toy, c'est pas si large que ca..
Un plus qu'un suz bien sur, et aussi surement plus haut...
Attention aux branches de nuit....
la largeur ca va mais la hauteur je suis en 32 et +13en suspensionphil38 a écrit :Tu as pris un semi![]()
![]()
Pourtant ton toy, c'est pas si large que ca..![]()
Un plus qu'un suz bien sur, et aussi surement plus haut...
Attention aux branches de nuit....![]()
alors je touche a plein d endrois en hauteur mais bon
sinon samedi apres midi et dimanche matin montalieu
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Encore un arbe qui s'est jetté sur un 4x4 (à tous les coup l'arbre vote vert)mehdi 38 a écrit :ouai mais en ce moment avec gros 4x4 c est un peu chaud vendredi on est sotie de nuit ben c est bien pourri les chemins j ai fais deux montans de pare brise et schnorkel mais bon ca y est c est reparé et c est pour cela que je veut allé joué sur un terrain![]()
et moi je voie noir pour le coupFlorineEtPatrice a écrit :Encore un arbe qui s'est jetté sur un 4x4 (à tous les coup l'arbre vote vert)