Rehausse
Modérateur : phil13
- dan73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rehausse
je me permet de repondre pour charly
je ne pense pas qu'il ai fait autre chose que de monter des cales +10,car le soucis qu'il m'a evoqué dans son mp lui aurait couté moins cher que la retouche que le garege lui a fait.j'ai vendu a charly le kit rehausse basic comme il le souhaitait mais n'a pas suivis le sens de l'evolution ,a savoir :mettre des cales biaise de tirand de pont ou droite pour les rallongés.pour les gros croisement des chapes d'amortisseur ar .panhard reglable de 0 à +15cm.cale de ralonge d'arbre de transmission et double cardant.
charly regarde tes mp ,je t'ai repondu
a+ dan
- charly 60
faut savoir que j etait deja en +10 mais par le biais de resssort fait sur mesure
pour les cales biaise de tirant elles etaient pas dispo et comme maintenant je suis raide c est regle!!idem pour les tirants qui sont meme pas coudes,si tu as une presse previent moi!!!

pour ce qui est des arbres de trans l avant est un scorpion r +? je sait plus combien de degre et j ai fourni les cotes pour la longueur exact.
et j ai jamais eu de bleme avec l arriere
huron, oui l amortos est fixe sur les cales,j ai peut etre pas compris ta quetion

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- charly 60
les cales de tirant c est que pour l arriere??
car pour l avant le tirant demanderait plutot a etre racourcis!!

j ai dit une connerie???,
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- huron.01
- Quatre-Quatreux
Ta solution evite d'acheter des amortisseurs +5, cela revient NETTEMENT moins cher.
- dan73
- Quatre-Quatreux
si tu veux je peux te vendre pour l'arriere si tu n'as rien de monter des chapes qui te descendent l'amortisseur de -5cm et le tout articulé pour eviter de casser les amortos lors de gros croisements
a+ dan
- huron.01
- Quatre-Quatreux