environ 5/6000euros pour un modele de 2002/2003 en atmo, GPL avec moin de 150000Km. si tu fait pas de mecanique favorise un vehicule de plus de 100000Km pour avoir la distribution deja effectuee ( tout les 100000Km). Le kilometrage n'est pas un probleme pour ces vehicule si l'entretien a toujours ete effectuer serieusement ( reglage soupape tout les 25000km pour les GPL, reglage par vis/ecrou donc super simple a effectuer.)
tu aura la place pour tes 3 bambin et les bagages ( pas comme dans un jimny hein
niveau motricite sur route enneiger c'est vraiment vraiment royal, ca passe jusqu'a 25/30cm comme sur du sol gras.
c'est pas trop lourd ( 1T360 ) donc ca grimpe meme de forte cote enneiger ou glacee et avec la boite courte c'est assez sympa.
pour avoir plus de peche prefere le modele turbo avec ces 177cv par contre pas de GPL dispo mais tarifs identiques.
sur autoroute c'est royal , sur petites routes sinueuses aussi, dans les chemins pareil... bref j'adore cette voiture, bientot 3 ans et 90000Km de bon et loyaux service sans trop de soucis. je ne changerai pour rien ( enfin si! pour le nouveau en 2.5L Turbo
si tu veu quelques photo fait moi signe
PS : un suzuki vitara est sympa aussi et dans le meme esprit