Plan de montage LDA
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Toy 73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Plan de montage LDA
j'ai vu sur Ebay qu'il se vendait des kit LDA
quelqu'un aurait'il le plan de montage ou pourait m'expliquer comment sa se monte
merci
et Hilux 3.0 pr voyager (en préparation) blindage ,amorto proflex,filtre raccord,parechoc raid,boitier adonis
- ailbert
- Quatre-Quatreux
re: Plan de montage LDA
il y a toujours la solution miracle
Fonction "recherche"
et dès que tu as tout lu tu nous fais un petit résumé et on te corrige
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Exact ! Ils arrivent même à vendre un kit LDA pour BJ !Toy 73 a écrit :j'ai vu sur Ebay qu'il se vendait des kit LDA
Possédant un BJ, cela pourrait m'intéresser.
Ailbert, pourriez-vous m'expliquer comment se monte une LDA sur un BJ (3.4 mitres atmosphérique) ?
D'avance, merci,
Arnaud
- ailbert
- Quatre-Quatreux
Arnaud a écrit :Exact ! Ils arrivent même à vendre un kit LDA pour BJ !
Possédant un BJ, cela pourrait m'intéresser.
Ailbert, pourriez-vous m'expliquer comment se monte une LDA sur un BJ (3.4 mitres atmosphérique) ?
D'avance, merci,
Arnaud
bonjour
avec plaisir cher ami,
pour cela il vous faudra commencer par enfilé une salopette de couleur rose pour qu'on vous reconnaisse comme il se doit.
après cela ouvrez le capot moteur de votre bj.
munissez vous d'une disquese diamètre 230mm et coupez tout ce qui es dans le compartiment moteur, en petites portions faciles à jeter à la poubelle.
il ne vous reste plus qu'à aller acheter un vrai moteur, type 1kzt par exemple, et n'oubliez pas de prendre les supports moteurs hein
vous n'avez plus qu'à souder les nouveaux supports moteurs, remonter le tout et vous avez enfin installé une lda dans votre bj
enfin après ces quelques heures de mécaniques n'oubliez d'aller laver votre belle salopette graisseuse.
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Mais je crois que Jidgi a posé un copyright sur la salopette rose.ailbert a écrit : pour cela il vous faudra commencer par enfilé une salopette de couleur rose pour qu'on vous reconnaisse comme il se doit.
Jidgi, on peut ?
Capot posé sur sa tirette ou capot posé sur le pare brise ?ailbert a écrit : après cela ouvrez le capot moteur de votre bj.
Bon, là, ca devrait aller, ce n'est pas compliquéailbert a écrit : munissez vous d'une disquese diamètre 230mm et coupez tout ce qui es dans le compartiment moteur, en petites portions faciles à jeter à la poubelle.
Dois-je le prendre avec culasse fendue ? Car ainsi, je gagne du temps, non ?ailbert a écrit : il ne vous reste plus qu'à aller acheter un vrai moteur, type 1kzt par exemple, et n'oubliez pas de prendre les supports moteurs hein
Merci Monsieur Bert, Ail de votre prénom, pour vos précieux conseils !ailbert a écrit : vous n'avez plus qu'à souder les nouveaux supports moteurs, remonter le tout et vous avez enfin installé une lda dans votre bj
enfin après ces quelques heures de mécaniques n'oubliez d'aller laver votre belle salopette graisseuse.
![]()
Concernant votre prénom, ....., je ne suis pas pressé de vous parler de vive voix !!
Dure, dure, la digestion
- ailbert
- Quatre-Quatreux
fauxArnaud a écrit :Mais je crois que Jidgi a posé un copyright sur la salopette rose.
Jidgi, on peut ?
![]()
Jidgi a une salopette orange
mon nom n'est pas Bert et mon prénom n'est pas AilArnaud a écrit : Merci Monsieur Bert, Ail de votre prénom
Concernant votre prénom, ....., je ne suis pas pressé de vous parler de vive voix !!
prenez votre temps très cher
Pour Alain : j'ai une salope rose, mais vous ne m'avez jamais vu avec. Je n'ai sortit pour l'instant que les orange et verte (mais j'en ai plein d'autre, donc certaines collector).
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- ailbert
- Quatre-Quatreux
quoi tu es un collectionneur de salopette !jidgi a écrit :Pour Arnaud : ok, mais que pour toi, et ce jour là, je prend des photos.
Pour Alain : j'ai une salope rose, mais vous ne m'avez jamais vu avec. Je n'ai sortit pour l'instant que les orange et verte (mais j'en ai plein d'autre, donc certaines collector).
j'ai toujours adoré cette tenue
j'en avais une rose aussi
au prochain rassemblement tu nous fais un défilé ???
Oh là là. Qu'est ce que j'ai écris! A la place de salope, il faut lire combinaison, car on sait jamais avec les esprits mal tournés qui sévissent içi, je voudrais pas avoir des ennuis avec ma femmejidgi a écrit :Pour Alain : j'ai une salope rose...
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss