voila sur je vous souhaite une bonne journee.

Modérateur : této
ben disons que chez moi les fronts a la casse y a pas .est ce que les gents y font attention .toujours est il que dans le nord pas de calais c'est plutot rare.pat 34 a écrit :ta pas encore essayer des casses![]()
alors peu tu me faire un tof de la pieces avec quelques coteskamaz a écrit :ben disons que chez moi les fronts a la casse y a pas .est ce que les gents y font attention .toujours est il que dans le nord pas de calais c'est plutot rare.
mais bon etant donner que c'est du plastique ,j'ais quand meme preferer mettre du neuf.et puis au bout de 7 ans de bon et loyau service et 211000 km .je ne vais pas me pleindre .dans l'enssemble c'est un bon vehicule.
A+
bonjour pat , c'est super gentil de ta part.mais la piece est arrivee a la maison hier.part contre si un jour tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas.pat 34 a écrit :alors peu tu me faire un tof de la pieces avec quelques cotes
comme je connais deja de caisse de front en epave et ici a montpellier il y a midi 4x4 et je doit aller y faire un tourbientot et si il y en ont un
un petit courier et hop ca partirais pour le nord
![]()
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]