Oui mais qu'ils ne se lavaient pas n'a aucun rapport avec leur mortBernard_83 a écrit :les dinosaures aussi ne se lavaient pas .... ils sont tous morts !
![]()
![]()
_

Pis comment tu sais qu'ils se lavaient pas hein !!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Oui mais qu'ils ne se lavaient pas n'a aucun rapport avec leur mortBernard_83 a écrit :les dinosaures aussi ne se lavaient pas .... ils sont tous morts !
![]()
![]()
_
Hello,dan73 a écrit :salut à tous
alors merou louche sa donne quoi ton echangeur pour la douche???
je crois qu'on ai pluisieurs à attendre les resultats surtout pour les dernieres sorties esti/automnales.......![]()
a+ dan
ps: des photos,des photos..........
Moi c'est pour la douche le soir apres avoir nagé en mer pour ne pas dormir plein de sel ....Tanguy a écrit :ah oui !
je suis curieux de voir en combien de temps tu obtiens de l' eau chaude le matin au réveil ...![]()
+1PANOU 06 NICE a écrit :en 3 à 4 minutes, au ralenti, l'eau est bien chaude ! J'ai été épaté par ce système (échangeur eau/eau monté sur le circuit de refroidissement.
et même mon épouse, pourtant trrrrrrés frileuse a pris sa douche, le matin, alors que dehors...brrrr.
la tente est une simple tente de douche dépliable rapidement (voir sur equip raid ou autre site...)
franchement, faut le voir pour le croire !
par contre, mais je pense que ça coule de source (approprié ça !) la douche en 4x4, chaude ou froide, c'est pas le débit de la maison ! petit tuyau, petit embout pulvérisateur, et on se lave super bien avec peu d'eau !
bonne douche
De rien stef, c'est quand tu veut que l'ont reprend une douche ensemble.stef. a écrit :+1
Pour l'avoir vu et testé ( merci Jerome) le montage sur un autre 4x4 l'année derniere en raid, le gain en confort est énorme.
Merou louche, je veux l'adresse de ton fournisseur d'echangeur stp![]()
jeje 13 a écrit :De rien stef, c'est quand tu veut que l'ont reprend une douche ensemble.![]()
Attend quand meme que je fasse les testes, car si l'eau n'est pas assé chaude il faudra prendre un echangeur 30 plaques plutot de 20 .stef. a écrit :+1
Pour l'avoir vu et testé ( merci Jerome) le montage sur un autre 4x4 l'année derniere en raid, le gain en confort est énorme.
Merou louche, je veux l'adresse de ton fournisseur d'echangeur stp![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]