je viens d'acheter un gr

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: je viens d'acheter un gr

Message par 4x4 deuche »

il les tour de vitre abime et un peut de corrosion a la fixation de la banquette arriere
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

les tour de vitre arriere c'est normal et vue le prix pour les refaire exorbitant tu verra tu les trouvera tres bien!!!

pour la rouille au fixation de la banquette c'est normal aussi un classique,mais tu devrais demonter les extansions d'ailes pour voir si c'est pas perfore mais le mieux c'est de les virer et basta et aussi derriere les pare pierre car moi le jour ou j'ai demonte et ben la surprise il a fallut que je retire 3 a 4 cm de metal pourrie les patrol sont costeau mais les caisse parfois fragile le court que j'ai qui est francais est bouffe par la rouille un vrai gruyere 15 jours pour tout reprendre et le long qui vien d'allemagne quasiment rien meme inexistante la rouille.

a savoir qu'il parrait que les patrol venant d'allemagne (gouttiere jointe a l'arriere) sont sois disant plus fragile au niveau de la caisse (rouille) et les patrol francais(les gouttieres ne sont pas jointe ) resiste mieux a la rouille.....
pour moi en tout cas c'est tout le contraire :mad:
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

une photo de la cullasse on ce demande comment il fessait pour tourne normalement

Image
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

be tu sais la mienne est fisuree entre la chambre de precombustion et la soupape d'admission,les joint de queue de soupapes morts et ca fonctionnait bien elles sont pas si fragile que ca ces culasse malgres ce qu'on dit :)
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

tiens va voir ce lien tu verras l'etat de la culasse

http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=55776
Répondre