pol 4x4 a écrit :Salut
On peut avoir quelques explications siou plait?
Salut Pol,
ca faisait super longtemps !!
ben en fait, le petit gars aSa a faillit faire "le grand saut" dans ce coin la ..[ATTACH]5257[/ATTACH]
sa Zukette sautait tellement sur la piste qu'il a mit un bout de temps a se rendre compte qu'il avait arrache la barre de direction.. gros flip retrospectif et impossibilite de continuer dans ces conditions !
apres 1 plombe a essayer de faire sauter les rotules en les chatouillant (tu vois le genre) j'ai sorti ce que tout digne possesseur de RR presque neuf se doit de ne jamais oublier lors d'une sortie: 2 fiers marteaux dont un dans le role de l'enclume !
Devant tant de determination l'assistance fit place et me laissa oeuvrer "a l'ancienne" ....
J'avoue que j'ai peut etre du taper un peu fort mais la rotule est sortie "presque toute seule" et le manche m'est reste dans les mains... c'est pour ca qu'en hommage il est reste sur place pour la posterite !
si Toyoyo nous regarde , il racontera a quelle vitesse on est redescendu sur Tende avec les morceaux de barre pour trouver un poste a souder avant la nuit ;-)
Si aSa passe dans le coin il racontera peut etre sa folle nuit dans la montagne avec madame et les maigres provisions qu'il nous restait...
il me semble meme que la barre ressoudee au flambard dans la remise d'un cafe de Tende roule toujours .....
--
Oliv'
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.