Aux anciens du gadoueweb!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Oliv06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aux anciens du gadoueweb!

Message par Oliv06 »

commando ricard a écrit : Lors d'une de nos sorties Alex (ASA) a cassé sa barre de direction sur la piste du Marguareis vers 19h00. Démontage, descente sur La Brigue pour faire une Soudure de Fortune (à 21h00) de manière à pouvoir rapatrier le Zuk au village, et à 4h00 du mat on remonte trouver Alex et son Zuk, remontage de la barre de direction, et retour à la civilisation village le Zuk étant placé entre 2 4x4. C'est ça l'esprit Yéti.
merci Xav de me rappeler ce bon souvenir ....

--
Oliv'
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Oliv06 a écrit :merci Xav de me rappeler ce bon souvenir ....

--
Oliv'
.
Salut mon Oliv d'Amour :p :p :p Content de te voir ici. Coll la tof du marteau, tu te souviens. Quel délire
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

commando ricard a écrit :Salut mon Oliv d'Amour :p :p :p Content de te voir ici. Coll la tof du marteau, tu te souviens. Quel délire
Salut
On peut avoir quelques explications siou plait? :D
Pol (Toujours plus haut!)
Oliv06
Quatre-Quatreux

Message par Oliv06 »

pol 4x4 a écrit :Salut
On peut avoir quelques explications siou plait? :D
Salut Pol,

ca faisait super longtemps !!

ben en fait, le petit gars aSa a faillit faire "le grand saut" dans ce coin la ..[ATTACH]5257[/ATTACH]
sa Zukette sautait tellement sur la piste qu'il a mit un bout de temps a se rendre compte qu'il avait arrache la barre de direction.. gros flip retrospectif et impossibilite de continuer dans ces conditions !
apres 1 plombe a essayer de faire sauter les rotules en les chatouillant (tu vois le genre) j'ai sorti ce que tout digne possesseur de RR presque neuf se doit de ne jamais oublier lors d'une sortie: 2 fiers marteaux dont un dans le role de l'enclume !
Devant tant de determination l'assistance fit place et me laissa oeuvrer "a l'ancienne" ....
J'avoue que j'ai peut etre du taper un peu fort mais la rotule est sortie "presque toute seule" et le manche m'est reste dans les mains... c'est pour ca qu'en hommage il est reste sur place pour la posterite !

si Toyoyo nous regarde , il racontera a quelle vitesse on est redescendu sur Tende avec les morceaux de barre pour trouver un poste a souder avant la nuit ;-)

Si aSa passe dans le coin il racontera peut etre sa folle nuit dans la montagne avec madame et les maigres provisions qu'il nous restait...

il me semble meme que la barre ressoudee au flambard dans la remise d'un cafe de Tende roule toujours .....

--
Oliv'
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oliv06
Quatre-Quatreux

Message par Oliv06 »

littlelena a écrit :coucou les "sages" :D

juste un passage pour vous dire que c'est un plaisir de lire tout ca sur ce post :o
savais tu que les heureux possesseurs de Range (et generalement d'anglaises) ont un dicton qui se rapproche assez de ta signature ?

ton "coito ergo sum" (bien heureuse devise) devient alors "j'epanche donc je fuis" ... et ca reste le meilleur indicateur pour savoir si y'a encore de l'huile !

Maitre Styling que je croise de temps a autres sur le chemin de Clavary et qui deja a l'epoque preferait les balades aux franchissements avait eu droit a une autre version lors d'un post sur la cission discrete mais averee de paca4x4.. "je penche donc je suis"...

hi hi hi ;-)

--
Oliv'
.
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Oliv06 a écrit :Salut Pol,

ca faisait super longtemps !!

ben en fait, le petit gars aSa a faillit faire "le grand saut" dans ce coin la ..[ATTACH]5257[/ATTACH]
sa Zukette sautait tellement sur la piste qu'il a mit un bout de temps a se rendre compte qu'il avait arrache la barre de direction.. gros flip retrospectif et impossibilite de continuer dans ces conditions !
apres 1 plombe a essayer de faire sauter les rotules en les chatouillant (tu vois le genre) j'ai sorti ce que tout digne possesseur de RR presque neuf se doit de ne jamais oublier lors d'une sortie: 2 fiers marteaux dont un dans le role de l'enclume !
Devant tant de determination l'assistance fit place et me laissa oeuvrer "a l'ancienne" ....
J'avoue que j'ai peut etre du taper un peu fort mais la rotule est sortie "presque toute seule" et le manche m'est reste dans les mains... c'est pour ca qu'en hommage il est reste sur place pour la posterite !

si Toyoyo nous regarde , il racontera a quelle vitesse on est redescendu sur Tende avec les morceaux de barre pour trouver un poste a souder avant la nuit ;-)

Si aSa passe dans le coin il racontera peut etre sa folle nuit dans la montagne avec madame et les maigres provisions qu'il nous restait...

il me semble meme que la barre ressoudee au flambard dans la remise d'un cafe de Tende roule toujours .....

--
Oliv'
.
Merci pour l'annecdote :D

La tête du marteau est elle toujours en place? Des fois qu'un jour je passe par là bas ;)
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

http://fr.groups.yahoo.com/group/paca4x4/

186 membres, ils sont passés où :hein: :D
Oliv06
Quatre-Quatreux

Message par Oliv06 »

pol 4x4 a écrit :http://fr.groups.yahoo.com/group/paca4x4/

186 membres, ils sont passés où :hein: :D
Salut Pol

il parait que le marteau n'est plus en place mais je n'ai pas d'autres informations... faut demander aux "yetis" xav ou toyoyo... ;)

pour ce qui est de paca4x4 les dissentions internes ont eu raison de cette belle aventure... imcompatibilites d'humeurs entre 'testards' :mad: mais aussi evolution des mentalites, pressions de l'ONF, B0 qui fleurissent meme en hiver, mais aussi et surtout je pense un gros carton qui a faillit tres mal se terminer et qui par miracle n'a fait aucune victime..

--
Oliv'
.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le carton de mai 2003 n'a en tous cas aucune importance pour les deux mis en cause : pour yohann et pour la famille styling
puisque nous faisons toujours des sorties ensemble :cool:
et que nous n'avons jamais mis en avant une autre cause que le mauvais état du vieux KZJ sans doute accidenté et mal réparé que Yohann s'était fait refourguer à la place de son Galloper flambant neuf.

il me semble que le groupe a continué de discuter par la suite.
le fait que je me sois arrêté de faire du 4x4 durant plusieurs mois suite à l'accident n'avait pas beaucoup d'influence sur le reste du groupe non ?

ça a été ma dernière avec la liste paca 4x4 mais je suis toujours en contact avec les anciens, du moins ceux qui -comme moi- préfèrent la balade au franchissement... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Oliv06
Quatre-Quatreux

Message par Oliv06 »

christian.styling a écrit :le carton de mai 2003 n'a en tous cas aucune importance pour les deux mis en cause : pour yohann et pour la famille styling
puisque nous faisons toujours des sorties ensemble :cool:
et que nous n'avons jamais mis en avant une autre cause que le mauvais état du vieux KZJ sans doute accidenté et mal réparé que Yohann s'était fait refourguer à la place de son Galloper flambant neuf.
loin de moi l'idee d'incriminer qui que ce soit...
je dis simplement que ca a jete un froid bien naturel en de telles circonstances ...
christian.styling a écrit :il me semble que le groupe a continué de discuter par la suite.
le fait que je me sois arrêté de faire du 4x4 durant plusieurs mois suite à l'accident n'avait pas beaucoup d'influence sur le reste du groupe non ?

ça a été ma dernière avec la liste paca 4x4 mais je suis toujours en contact avec les anciens, du moins ceux qui -comme moi- préfèrent la balade au franchissement... ;)
.. et que malgre tout la foi n'y etait plus vraiment ...

mais le fait est que nous faisons tjrs qq sorties avec des 'irreductibles ;) '

--
Oliv'
.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »