Jérôme24 a écrit :Ouf...j'ai fini de lire les 77 pages !!

Faudrait épurer les messages

Je souhaite à mon tour équiper mon Maverick de 1998 d'un kit TM +5.
Si j'ai bien tout compris il me faut la réf S47229 pour 4 amortos et 2 ressorts. Pas besoin de cale pour la barre panhard, juste besoin de rebander mes barres de torsion à l'avant jusqu'a 1 cm maxi de la butée du triangle supérieur.
j'ai juste?1

OOOOUUUUuuuaaais ! !
Enfin faire régler le train avant mais je suppose que ne sont pas les memes données d'origine ?? Alors comment fait Mr le mécano ??
+5 de réhausse le réglage du train avant n' est pas obligatoire .... ceci dit tu peux demander à Mr le mécno de ne régler QUE le pincement
ça te reviendra moins cher , car de toute façon en dehors du réseau Nissan je ne crois pas qu' ils aient enh stock TOUTES les cales nécessaires pour régler le carrossage et tout le trala-la ...
la réhausse du train avant du terrano influe essentiellement sur le pincement des roues , car les biellettes de direction tirent un poil plud sur le haut du pivot de la roue , donc "pincent" le train avant ( de face les roues
louchent plus )
Je peux également enlever la barre stab arriere pour de plus grands débattements, ce qui n'influe pas du tout sur la tenue de route contrairement à la barre stab avant ? j'ai juste aussi ?
le fait d' enlever une barre stab influe forcément sur la tenue de route
il faut en être conscient
si ce n' est pas dans le but de faire du TT extrème je te déconseille cette soluce
... maintenant rien ne t' empèche de faire un essai
ah bin tiens justement ! !
ça sert a éviter de prendre trop de carrossage lors d' une
grosse réhausse de Terrano
ces pièces s' intercalent entre le triangle sup et la rotule sup pour permettre au triang de garder une assiette convenable
voili , voilou