Pb activation

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Pb activation

Message par Non inscrit »

Je suis commando Ricard.
je ne peux plus activer mon compte suite à un changement d'e-mail. Help please, car je ne peux plus me connecter sur le forum avec mon log
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Pb activation

Message par arroser »

Non inscrit a écrit :Je suis commando Ricard.
je ne peux plus activer mon compte suite à un changement d'e-mail. Help please, car je ne peux plus me connecter sur le forum avec mon log

tant mieux, on a eu du mal à se débarrasser de toi, bon vent, à plus tard, beaucoup plus tard.....

:diable:

j'ai quand même pris le temps de faire le renvois du mail d'activation sur ton adresse free
Faut cliquer sur le lien indiqué dans ce mail
:cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Galopper 59
VIP
VIP

re: Pb activation

Message par Galopper 59 »

arroser a écrit :tant mieux, on a eu du mal à se débarrasser de toi, bon vent, à plus tard, beaucoup plus tard.....

:diable:
il y a moyen de changer une liste de mail..

je te file les noms en MP... :diable: :diable: :diable:

.edit arroser : commando ricard est en ligne, sujet clos ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »