taxe taxe .... taxe ? ho oui .... :-)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: taxe taxe .... taxe ? ho oui .... :-)

Message par gegedelyon »

:mad: :hein: ça le pognon , dur réalité , comme disait un célébre révolté , il vaut mieux étres riche et bien portant que pauvre et malade ....... :diable:

voila ce qui nous attends : :mad: :mad: :mad: :D :

pour surveiller votre façon de conduire et de polluer , installation d' une boite noire reliée directe au compte en banque et a la préfecture pour enlever les points et ponctionner le pognon en cas de dépassement des 80 kms/ H qui seront permis sur autoroute ! : : : : :
Elle controle aussi le nbre de kilométres effectués et la taxe qui va avec, vous pouvez voir en directe sur l'écran du GP-CB ( Globale Position du compte en banque) :no: :no: votre compte baisser a chaque kilométre :malade: :malade: :malade: ..........pfffffff :D :D :D :mad: :mad:........c'est pour bientot et on rouleras avec ça comme 4x4 : :mad: :D

http://www.leblogauto.com/2007/09/tokyo ... -head.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Eric L
Quatre-Quatreux

Salut,

Message par Eric L »

Ce qui est encore plus fort c'est que cette taxe écolo existe depuis quelques temps pas mal d'entre nous l'on déjà payé lors de l'achat de leur carte grise :diable:
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
superzuk
Quatre-Quatreux

nous sommes des vaches à lait

Message par superzuk »

et le pire, c'est que nous semblons être contents... on râle entre nous... mais on n'a aucun moyen de se faire entrendre... et hop... une 'tite poignée de sable de plus ? non, merci, sans faç... :confused:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

superzuk a écrit :et le pire, c'est que nous semblons être contents... on râle entre nous... mais on n'a aucun moyen de se faire entrendre... et hop... une 'tite poignée de sable de plus ? non, merci, sans faç... :confused:
Il semble que ça rale pas mal sur le forum mis en place par le gouvernement concernant ce projet.

Maintenant vont ils en tenir compte.

rien n'est moins sur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

Eric L a écrit :Ce qui est encore plus fort c'est que cette taxe écolo existe depuis quelques temps pas mal d'entre nous l'on déjà payé lors de l'achat de leur carte grise :diable:
Oui pour moi c'était 8 € l'année dernière :) .

Et quand on me dit que je pollue , je réponds " oui j'ai payé pour le savoir :diable: et on m'a dit que j'avais le droit de rouler quand même :eek: "
compte_supprimé

superzuk a écrit :et le pire, c'est que nous semblons être contents... on râle entre nous... mais on n'a aucun moyen de se faire entrendre... et hop... une 'tite poignée de sable de plus ? non, merci, sans faç... :confused:
On ne peut pas se faire entendre c'est vrai car dans le système tout est fait pour qu'on soit divisé et tout le monde à peur et craints de se faire verbaliser en cas d'opposition aux décisions gourvernementales.

Les derniers révoltés c'était les Taxis mais si cette loi passe la valeur de leur entreprise passe à zéro du jour au lendemain. Ils ne pourront plus vendre alors que certains l'ont payé très cher. :diable:

C'est comme les chemins on voit déjà juste ici sur le Forum que les gens sont divisés pour défendre un loisir commun. :mad:
On dirait que tout est fait pour arriver à l'opposé du but où on voudrait aller. :hein: :mad:
superzuk
Quatre-Quatreux

Bien vu

Message par superzuk »

je crois que j'ai du payer aussi, 'faudra que je vérifie.
compte_supprimé

superzuk a écrit :je crois que j'ai du payer aussi, 'faudra que je vérifie.
Il parait qu'il n'y a que les gens biens qui payent :)
superzuk
Quatre-Quatreux

ou plutot

Message par superzuk »

qu'il y a bien des gens qui payent... va savoir.

je sens que l'immatriculation espagnole se rapproche à grands pas.
compte_supprimé

superzuk a écrit :qu'il y a bien des gens qui payent... va savoir.

je sens que l'immatriculation espagnole se rapproche à grands pas.
T'as des bonnes infos à ce sujet? Fait profiter :eek:
Répondre