Injecteur grippé???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Injecteur grippé???

Message par platplat »

coluche a écrit :oui mais quelqu'un qui va a la concurrence c'est pas pour rien !! soucis voiture.

!!
Non, c'est pas tout a fait vrai, moi, souvent je vais à la concurrence parce que les reprises sont meilleures.
Quand tu vas chez Merco avec une Merco a reprendre c'est moins bien que si tu vas chez BM.
Et c'est valable quasimment dans toutes les marques.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Quand tu veux faire une reprise par un garage tu perds par rapport à revendre toi même, le garage à toujours un truc à dire genre "faut refaire une peinture" pour une griffe de 2cm il a toujours un truc pour te faire croire qu'il va avoir des frais dessus quand j'ai vendu le Scénic RX4 le concessionaire m'en proposais 9200 euros (4ans et 27.000 Km) je l'ai revendu 11.000 euros moi même ca fait cher la griffe de 2cm.
Quand j'ai acheté le L200 j'ai appris qu'il avait été retenu 700 euros à l'ancien proprio pour refaire l'arriere, je l'ai eu dans l'état.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :Quand tu veux faire une reprise par un garage tu perds par rapport à revendre toi même, le garage à toujours un truc à dire genre "faut refaire une peinture" pour une griffe de 2cm il a toujours un truc pour te faire croire qu'il va avoir des frais dessus quand j'ai vendu le Scénic RX4 le concessionaire m'en proposais 9200 euros (4ans et 27.000 Km) je l'ai revendu 11.000 euros moi même ca fait cher la griffe de 2cm.
Quand j'ai acheté le L200 j'ai appris qu'il avait été retenu 700 euros à l'ancien proprio pour refaire l'arriere, je l'ai eu dans l'état.
Ca dépend de ta négo avec le vendeur, du chiffre qu'il doit faire, de l'envie qu'il a de te vendre une caisse.

Perso j'ai pas trop le temps de recevoir tous les curieux qui veulent essayer la caisse que je vends.
alors je recherche les modèles qui conveinnent a ce que je veux, et je vois avec le vendeur, si c'est pas le bon, je passe au suivant.

La derniere caisse que j'ai vendue avait 4.5 ans et 248 000km, et bien elle m'a été reprise 3000 € au dessus de l'argus.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Bonjour !

En effet, c'est une grosse tuile que tu as là !

En général, BMW, c'est plutot fiable, mais il ne faut pas oublier que celui qui as mis plus de 35.000 euros dans une compacte ne va pas se pleindre, son honneur est en jeu !

J'ai un collègue agriculteur qui en a eu une, première série, et les seules enmerdes étaient à la suite d'une conduite "ambitieuse" dans les champs : carter moteur explosé sur une pierre qui a traversé la route (après la chasse :D ), pont AR HS suite manque d'huile après une vidange "express" et ensuite un souci de débimètre qui après nettoyage à disparu.

L'auto à été achetée neuve chez BM, n'a jamais été entretenue chez eux, meme pendant la periode de garantie, entretenue comme il se doit, c'est à dire bien.

Bilan : revendue à 247.000 km il y a 15 jours pour un X5 qui je pense sera plus adapté :diable:

On peut donc dire que dans certains cas, ya des coups de "pas d'bol".

Des fois, ya même des gens heureux puisqu'il parrait que certains n'ont jamais eu de problème avec leur laguna :)

JMC ;)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jm.computers a écrit :Bonjour !

En effet, c'est une grosse tuile que tu as là !

En général, BMW, c'est plutot fiable, mais il ne faut pas oublier que celui qui as mis plus de 35.000 euros dans une compacte ne va pas se pleindre, son honneur est en jeu !

J'ai un collègue agriculteur qui en a eu une, première série, et les seules enmerdes étaient à la suite d'une conduite "ambitieuse" dans les champs : carter moteur explosé sur une pierre qui a traversé la route (après la chasse :D ), pont AR HS suite manque d'huile après une vidange "express" et ensuite un souci de débimètre qui après nettoyage à disparu.

L'auto à été achetée neuve chez BM, n'a jamais été entretenue chez eux, meme pendant la periode de garantie, entretenue comme il se doit, c'est à dire bien.

Bilan : revendue à 247.000 km il y a 15 jours pour un X5 qui je pense sera plus adapté :diable:

On peut donc dire que dans certains cas, ya des coups de "pas d'bol".
Des fois, ya même des gens heureux puisqu'il parrait que certains n'ont jamais eu de problème avec leur laguna :)

JMC ;)
J'ai effectivement pas eu de bol.
Mais la cocotte n'en est pas a son coup d'essai, j'ai aussi le catalyseur qui a rendu l'âme a 60 000.
Je suis donc déçu par la marque, d'autant que l'entretien n'est vraiment pas cadeau, et que les pièces d'usures (plaquettes entre autre) ne sont pas d'une endurance particulière.
Pour moi c'est un outil de travail, il n'y a pas de notion de plaisir là dedans, une caisse qui ne fonctionne pas comme elle devrait, c'est de la perte de rentabilité.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'y crois pas, je viens d'en prendre une autre derrière la tête, ptêtre bien que le piston a prix un coup aussI;

Prix de la pièce 300 ht plus les segments.

Je suis noir, et ruiné. :confused:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je te plein, car vu ce que je prend en ce moment pour le changement des lames (15 jours de tirage de tronche et d'enguaullade) j'aimerais pas etre à ta place.
Ou alors faut que je change de femme.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :Je te plein, car vu ce que je prend en ce moment pour le changement des lames (15 jours de tirage de tronche et d'enguaullade) j'aimerais pas etre à ta place.
Ou alors faut que je change de femme.
C'est pas le problème, si j'ai pas de voiture, j'ai pas de rentrée d'argent donc avec ma femme no problèmo.

Sauf que ça me gave ces caisses de m.rde qui peuvent pas rouler 100 000 bornes sans que tu sois obligé de tout changer dessus.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

platplat a écrit :C'est pas le problème, si j'ai pas de voiture, j'ai pas de rentrée d'argent donc avec ma femme no problèmo.

Sauf que ça me gave ces caisses de m.rde qui peuvent pas rouler 100 000 bornes sans que tu sois obligé de tout changer dessus.

Toyota :D .
Toyota garantie 3 ans ou 100 000 km .
Proprio d'une toyota 5 ans et + de 100 mkm et ras
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

tu sais toyota a des enmmerdes avec ses embrayges, turbos sur ses rav4 etc etc,

WV redevient fiable, bmw a des soucis, merco redevient fiable, toy baisse un poil en qualite, renault >> achetes un velo !!, peugeot pas loin derriere !!

rien ne vaut une LOGAN tu en as pour tes sous, et tu passes pas pour un bourge :D
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre