Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai eut cela sur mes 5 jantes alu pris en garantie par le concessionnaire, sablage et peinture de quatre jantes (j'avais pas vérifié la roue de secours)
et au bout de six ans ca recommence....
faut sabler et repeindre
a+
Ben moi aussi je suis concerné !
Les 4 jantes cloquent et le vernis se barre. Mon KDJ120 a 3 ans et 3 mois, je l'ai donc dans le c... pour la garantie ! J'ai quand même tenté d'écrire à TOYOTA FRANCE mais ils ne veulent rien savoir alors qu'ils connaissent pertinement le problème.
Je pense donc les faire sabler et les repeindre. Mais la peinture tient-elle sur des jantes alu ?
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
philmaitre a écrit :Ben moi aussi je suis concerné !
Les 4 jantes cloquent et le vernis se barre. Mon KDJ120 a 3 ans et 3 mois, je l'ai donc dans le c... pour la garantie ! J'ai quand même tenté d'écrire à TOYOTA FRANCE mais ils ne veulent rien savoir alors qu'ils connaissent pertinement le problème.
Je pense donc les faire sabler et les repeindre. Mais la peinture tient-elle sur des jantes alu ?
Bonjour,
Toutes les peintures tiennent sur tous les supports si c'est fait "dans les règles" !
En l'occurence, pour un 4x4 avec jantes Alu, on m'avait conseillé de faire repeindre les jantes avec une peinture époxy qui cuit dans un four. C'est du costaud !
JMC
HDJ 100 VXE : VENDU
Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
ouè mais garantie ou pas je trouve qu'on est pas loin du vice caché surtout dans cette gamme de vehicule, non ?
un petit "geste commercial" vaut quand meme mieux q'une mauvaise pub non?
Et pourquoi je n'ai pas ces soucis moi alors ?
D'ailleurs il y a plein de vos soucis que je n'ai pas sur le mien...j'ai du tomber sur une bonne série espagnole
cedricfred a écrit :Et pourquoi je n'ai pas ces soucis moi alors ?
D'ailleurs il y a plein de vos soucis que je n'ai pas sur le mien...j'ai du tomber sur une bonne série espagnole