Prepa ressort!

Modérateur : romainletu

yoytech
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prepa ressort!

Message par yoytech »

a toute hasard est ce que quelqu'un a meusuré le débatement avec le kit de méasson? et dans le devers qu'est ce que sa donne?
sa y est j'ai fait la crépe un coup un côté puis un coup de l'autre
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

yoytech a écrit :a toute hasard est ce que quelqu'un a meusuré le débatement avec le kit de méasson? et dans le devers qu'est ce que sa donne?
ça, faut que tu demande à Elysé
ou a celui qui a acheté son Zuk.
Mais rajouter 2000€ sans la main d'oeuvre sur un Sam qui cote plus grand chose pour obtenir un véhicule qui légalement ne doit plus se retrouver sur le bitume, je sais pas s'il n'est pas plus judicieux d'acheter un Jimny. :hein:
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Super Jimny a écrit :Mais rajouter 2000€ sans la main d'oeuvre sur un Sam qui cote plus grand chose pour obtenir un véhicule qui légalement ne doit plus se retrouver sur le bitume, je sais pas s'il n'est pas plus judicieux d'acheter un Jimny. :hein:
Perso, moi j'aime trop mon SaM et je voulais un bon Kit, niveau légale, je n'ai plus les meme feux AR et les PC vont etre modifié alors bon, qui à avoir des ennuis autants que se soit en souplesse :D :D :D
Édit Phil13 :D
Super Jimny
Quatre-Quatreux

NELSON60 a écrit :Perso, moi j'aime trop mon SaM et je voulais un bon Kit, niveau légale, je n'ai plus les meme feux AR et les PC vont etre modifié alors bon, qui à avoir des ennuis autants que se soit en souplesse :D :D :D
:confused:
:coucou:
Je ne parlais que de ceux qui vienne d'acheter un Sam et se disent : allez on va monter un p'tit kit ressorts hélico made by M.Méasson!!
Le tien, vu le taf que tu as fait dessus, il a une valeur bien supériere à tout ce que l'on pourrait t'en offrir, elle est sentimentale. :o
Pour toi, ce kit n'est pas un investissement ( bien que tu dois le sentir passer) mais un aboutissement.
Je suis content que tu t'y sois remis sur ton Sam, et je ne suis certainement pas le seul.
Et quand je vois le résultat de ta passion, je n'ai qu'un seul mot ma poule :"Respect" :clap:
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Super Jimny a écrit : :confused:
:coucou:
Je ne parlais que de ceux qui vienne d'acheter un Sam et se disent : allez on va monter un p'tit kit ressorts hélico made by M.Méasson!!
Le tien, vu le taf que tu as fait dessus, il a une valeur bien supériere à tout ce que l'on pourrait t'en offrir, elle est sentimentale. :o
Pour toi, ce kit n'est pas un investissement ( bien que tu dois le sentir passer) mais un aboutissement.
Je suis content que tu t'y sois remis sur ton Sam, et je ne suis certainement pas le seul.
Et quand je vois le résultat de ta passion, je n'ai qu'un seul mot ma poule :"Respect" :clap:
VOILA, tu as tout compris ce que je rescent et le pourkoi du comment !!! Meme moi j'arrivais pas à le dire :(

Merci pour les compliments, ça fait plaisir ;) :o
Édit Phil13 :D
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

Super Jimny a écrit : Je ne parlais que de ceux qui vienne d'acheter un Sam et se disent : allez on va monter un p'tit kit ressorts hélico made by M.Méasson!!
faut attendre combien de temps !? :D
Super Jimny
Quatre-Quatreux

:confused:
Méasson livre pas à Miami. :lol:
SUKISEB
Quatre-Quatreux

Message par SUKISEB »

yoytech a écrit :8" c'est 8 pouces donc 203.2 mm c'est un peu fou mais sa passe j'ai maintenant un d'batement de 800 mm et boule pour les photos je fais sa dés que possible :mad:
Tu le mesure d'ou a ou le débatement par roue ? :hein:

Comme sa je mesure, et je vous donnerai celui du kit Measson !!! :D
yoytech
Quatre-Quatreux

Message par yoytech »

tu fais lever une roue jusqu'a qu'il y en ai une qui léve et là tu meusure de pare terre au dessous de ta roue se n'est pas compliqué. :hein:
yoytech
Quatre-Quatreux

Message par yoytech »

sa donne sa :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre