joint spie
Modérateur : romainletu
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
joint spie
merci àtous ceux qui pourrons m'éclairer sur ce sujet....
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
re: joint spie
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
Celui qui est entre le carter d'huile et le moteur ou entre le moteur et la boite de vitesse ... je ne sais pas mais ça fuitNICOTOY60 a écrit :le quel de joint......![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
il fauderais que tu sache , c'est pas nous qui allons de le dire , ceci dit c'est sur que c'est une usure prematurer.lucifer74TB a écrit :Celui qui est entre le carter d'huile et le moteur ou entre le moteur et la boite de vitesse ... je ne sais pas mais ça fuit
c'est quoi comme huile qui coule , il fo surveiller le niveau car si ça fuit beaucoup bientot il va te manquer de l'huile et tu risque de + gros degats.
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
apres verif l'huile est de couleur marron tres foncer ....NICOTOY60 a écrit :il fauderais que tu sache , c'est pas nous qui allons de le dire , ceci dit c'est sur que c'est une usure prematurer.
c'est quoi comme huile qui coule , il fo surveiller le niveau car si ça fuit beaucoup bientot il va te manquer de l'huile et tu risque de + gros degats.![]()
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
merci pour c conseils .... à bientotlucifer74TB a écrit :apres verif l'huile est de couleur marron tres foncer ....
- lucifer74TB
- Quatre-Quatreux
ci c une usure prematuré du joint est-ce qu'il mes possible de faire appel a Suz pour qu'il prenne une partie des travaux en charge ?lucifer74TB a écrit :merci pour c conseils .... à bientot
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
tu peut tjs essayer mais j'y crois pas....lucifer74TB a écrit :ci c une usure prematuré du joint est-ce qu'il mes possible de faire appel a Suz pour qu'il prenne une partie des travaux en charge ?
si c'est un joint spy de boite ou moteur y'a du taf , fo deposer la boite...