que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...

Message par pattbo »

FRANCE

LA RÉFORME DU STATIONNEMENT PAYANT EST PRÉVUE POUR 2005

AUTO PLUS (8/6/04) explique que la décentralisation du stationnement est en route et que, dès 2005, les communes se chargeront de dresser aux automobilistes n'ayant pas payé leur stationnement des « redevances majorées » qui remplaceront les procès-verbaux actuels. De plus, les communes pourront à leur guise moduler les tarifs des amendes et la redevance du stationnement pourra varier selon les quartiers d'une même commune ou augmenter au fil des heures. En contrepartie, l'argent récolté devra être affecté au financement des transports publics et à l'amélioration des conditions de circulation.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

re: que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...

Message par HaDaJ80 »

UFC que choisir de son coté se bat pour qu'un automobiliste qui stationne 5 mn paie 5 mn et non pas un minimum d'un quart d'heure ou plus dans certains secteur
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Moi, la grande réforme qu'ils viennent de faire dans ma rue... c'est supprimer la moitié des places de stationnement !!! :grr:

Comme l'autre moitié des places sont occupées par des voitures-ventouses (qui ne bougent pas pendant 3 mois !) et qu'il n'y a pas de parking dans tous les immeubles (le mien n'en n'a pas), cela incite les gens à prendre leur voiture pour des déplacements urbains, plutôt que de se les faire enlever par la Fourrière !

C'est comment déjà, le nom de l'adjoint délégué aux transports, dans ma ville... Denis BAUPIN, ah oui, je vois qui c'est ! :lol: :lol: :grr:
Bruno
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Et pour faire sauter un PV, faudra se pointer dans le bureau du Maire avec le PV dans une main et le bulletin de vote dans l'autre ? Ça risque d'être très très drôle (ou lamentable c'est selon le point de vue).
@+
Jean-pierre

Image
Répondre