que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...
LA RÉFORME DU STATIONNEMENT PAYANT EST PRÉVUE POUR 2005
AUTO PLUS (8/6/04) explique que la décentralisation du stationnement est en route et que, dès 2005, les communes se chargeront de dresser aux automobilistes n'ayant pas payé leur stationnement des « redevances majorées » qui remplaceront les procès-verbaux actuels. De plus, les communes pourront à leur guise moduler les tarifs des amendes et la redevance du stationnement pourra varier selon les quartiers d'une même commune ou augmenter au fil des heures. En contrepartie, l'argent récolté devra être affecté au financement des transports publics et à l'amélioration des conditions de circulation.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: que de bonne volonté ... faire et défaire, refaire...
- Bidru
- Quatre-Quatreux

Comme l'autre moitié des places sont occupées par des voitures-ventouses (qui ne bougent pas pendant 3 mois !) et qu'il n'y a pas de parking dans tous les immeubles (le mien n'en n'a pas), cela incite les gens à prendre leur voiture pour des déplacements urbains, plutôt que de se les faire enlever par la Fourrière !
C'est comment déjà, le nom de l'adjoint délégué aux transports, dans ma ville... Denis BAUPIN, ah oui, je vois qui c'est !

- MG94
- Administrateur
Jean-pierre