Je suis allé le voir hier soir, il est plutot en bon état, c'est donc un TDI GLX colorado avec quelques touches de chromes et les marche pieds. Il a à ce jour 218000km mais parait en bonne santé, pas de bruit parasite intérieur, nibe bruit suspect autre. Je l'ai trouvé plutot mou ou tanguant dans les virages, je n'ai jamais essayé de 4x4 est ce normal ? On a passé un gros trottoir et ca tanguait pas mal...j'ai remarqué que l'avant penchait un peu plus que l'arriere aussi je me demande si les amortisseurs ne sont pas fatigués, surtout l'avant, car j'ai essayé de le soulever et ca retombe en faisant de légers rebonds...Quid des prix des amortisseurs ??
L'autre hic est que je n'ai pas pu l'essayer car il n'était pas assuré pour des éventuels acheteurs mais les vendeurs ont plutot l'air honnete et de bonne foi. Ils sont allés jusqu'à chercher l'autocollant Maverick pour le cache roue arriere suite a un remplacement de ce cache (causé par un choc). Voilà je pense que je vais me lancer dans l'aventure 4x4 !