Question jeep cherokee 4 l GPL

Modérateur : valJeep

Répondre
tbird59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Question jeep cherokee 4 l GPL

Message par tbird59 »

Bonjour à tous,

Vu dans une P.A.
280 000 km pour un 4 l GPL est ce une fin de vie pour un cherokee de 1992 ou le moteur peut encore tenir plusieurs milliers de kilometres, il est semble t il en bon etat CT OK , enfin je ne l'ai pas encore vu ... le prix de 2500 € (!!)
ça serait pour du tout chemin (pèche/chasse) et pour ce que je n'ai jamais osé faire avec mon kzj 120.... :(

Salutations.
trucni73
Quatre-Quatreux

re: Question jeep cherokee 4 l GPL

Message par trucni73 »

tbird59 a écrit :Bonjour à tous,

Vu dans une P.A.
280 000 km pour un 4 l GPL est ce une fin de vie pour un cherokee de 1992 ou le moteur peut encore tenir plusieurs milliers de kilometres, il est semble t il en bon etat CT OK , enfin je ne l'ai pas encore vu ... le prix de 2500 € (!!)
ça serait pour du tout chemin (pèche/chasse) et pour ce que je n'ai jamais osé faire avec mon kzj 120.... :(

Salutations.

Si le moteur est bien entretenu il n y a pas de soucis mais bon si le montage GPL est ancien, ca abime un peu le moulin...
Le 4.0 est tres fiable donc aucun probleme pour faire 400 000 ou 500 000 kms
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
corsicajeepers
Quatre-Quatreux

Message par corsicajeepers »

Trés juste TRUCNI, si l'entretien a été suivi, ces moteurs sont donnés pour arriver aux 500 000 kms les doigts dans le nez!
à vérifier: pompe à eau et toutes les durites de dépression (je parle en connaissance de cause)...
vive les cherokee!
le club Corsica Jeeper's . . .
Dream
Quatre-Quatreux

Message par Dream »

Hello

Oui, moteur très solide mais moteur simplement ! Pour ce qui est des accessoires annexes c'est une autre paire de manches... (sondes fragiles, pompe essence, etc, etc....) Mais d'une manière générale le vehicule est costaud ;)
Répondre