batteries pour Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
runner81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

batteries pour Runner

Message par runner81 »

Bonjour à tous,
Euh, :hein: vous conseillez quoi comme batteries sur un Runner de 1994 (diésel), vu que ce matin je n'ai entendu que le :hein: relais claquer !!! :no:
Runner
Adhérent
Adhérent

re: batteries pour Runner

Message par Runner »

quand j'ai changé les miennes au mois de juin le moins cher que j'ai trouvé c'etait chez toy :mad: :mad:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Tout pareil, faut que je les change, j'ai fait le tour et vais aller chez toy ;)

Il y a les varta C14/C15 qui vont bien, les dernieres achetée en centre auto étaient pas chers et de bonnes capacités, le hic c'est que le corp est en plastique mou et qu'au bout de 3 ans, elles sont limites :(

Comme en plus ils nous prennent en ce moment pour des américains sur le prix des batteries en centre auto ou grande surface sois disant pas cher (120 à 140 € pour des sans marques :mad: , 150 € pour les varta que j'avais payée 400FF en 2000 :mad :) , j'ai commander chez toy deux batteries de remplacement à 89 € TTC.

Seul hic, ce sont des 640 ah, un poil moins que les anciennes, un poil plus que les varta mais elles ne devaient tenir cette capacité que la premier eannée...

Bref pour une fois qu'il y a des affaires chez toy :diable:
runner81
Quatre-Quatreux

Message par runner81 »

Salut Runner, peux-tu me donner + de précisions sur les caractéristiques des batteries. Toy Albi me les propose à 118 euros en 80 Ah. :(
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

runner81 a écrit :Salut Runner, peux-tu me donner + de précisions sur les caractéristiques des batteries. Toy Albi me les propose à 118 euros en 80 Ah. :(
demande voir à Toulouse pour voir ! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre