Tuyaux sur Atlas marocain.
Modérateur : commando ricard
Tuyaux sur Atlas marocain.
Enfin j’ai franchi le pas de l’inscription sur votre forum.
Pour l’instant je ne fais que de rêver mais mon premier voyage au Maroc est bien planifié pour l’été 2008 au plus tard.
C’est moi le copilote, je me tuyaute alors.
Je fouille un peu partout et suis très fière de faire mes premiers pas avec le logiciel TTQV, version démo pour commencer.
Je possède également le tome 1 de Gandini qu’on m’a cédé pour trois sous car les gens l’ont acheté pour faire les villes impériales.
J’ai vu également pas mal de trucs sur la toile dont les pistes de voyages4x4
et celles de 4xraiders chez qui, même si il n’y a qu’un exemple à télécharger gratuitement, on trouve un bout de carte russe qui n’est pas en russe !
Je me suis alors amusée à faire une petite comparaison que j’aimerais vous montrer pour avis et conseils avertis surtout pour savoir comment en trouver plus d’infos de ce style.
N'ayant pas d'adresse URL, merci de me faire savoir comment peut-on joindre une image sur le forum.
Vanessa
re: Tuyaux sur Atlas marocain.
Merci Jean,jean40 a écrit :Mode "Recherche" ON :https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=43222 Mode "Recherche" OFF
@+
Le lien fonctionne mais la compression m'a fait perdre un peu la qualité initiale et en prévisualisation je ne vois qu’un truc ridiculement petit mais bon, voila le résultat :

Toujours en attente de vos expériences et commentaires sur le sujet.
Vanessa
P.S. Je rajoute en pièce jointe un fichier PDF au cas où.
- dourouni
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

en fait tu a retrouve que les 2 personnes etaient passes sur la meme piste

et que le gandini ne donnant que des point de passage a un trace plus grossierre.
Ce que le gandini propose c'est des routes (ensemble de waypoints)
Ce que voyage 4x4 ou 4x4raider propose ce sont des traces (parcours enregistres)
si tu veux plus de traces tu peux aussi aller voir sur le groupe yahoo "le maroc en 4x4" et si tu cherches d'autres routes tu auras des infos sur voyages4x4 et voyage4x4 (sans s)

bonne recherche.
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
Notre voyage de trois semaines en juillet est là :
http://www.nissanpickup.org/forum/viewt ... sc&start=0
Des infos sur la prépa et tout le reste là :
http://www.nissanpickup.org/forum/viewforum.php?f=32
- verdesable
- Quatre-Quatreux
Va faire un tour sur mi4x4.com. Clique sur cartographia et sur marocco !
Tu peux télécharger la quasi totalité des cartes d'état major du maroc. Elles sont très lisibles. Egalement des routes avec waypoints en zip... super qualité et site en espagnol.
Je viens de le faire pour la mauritanie et le sénégal avec transfert sur gpstrack...
Bon téléchargement.
A+