c etait ouvert a tout le mondechristian.styling a écrit :ébin
c'était pas vraiment une sortie 4x4 mais le rassemblement annuel des sahariens et ils ont bien voulu qu'on s'invite
![]()

http://www.sahariens.info/spip_sahara/spip.php?breve369
Modérateur : phil13
c etait ouvert a tout le mondechristian.styling a écrit :ébin
c'était pas vraiment une sortie 4x4 mais le rassemblement annuel des sahariens et ils ont bien voulu qu'on s'invite
![]()
ah d'accord , nikel , t'est tjs dans les bons coups.christian.styling a écrit :en Camargue on n'y va pas pour "faire du 4x4" c'est prohibé
une piste mène à la plage et on a le droit de l'emprunter sagement
ensuite le bivouac pour une nuit est toléré
dormir à dix mètres des vagues je ne vous dit que ça...
les sahariens sont des 4x4treux vachement sympas et conviviaux![]()
j'avais pas vu la page indiquée par dav06 mais j'ai plusieurs copains de sortie 4x4 qui sont adhérents à l'association des sahariensNICOTOY60 a écrit :ah d'accord , nikel , t'est tjs dans les bons coups.![]()
ceux-ci explique cela.christian.styling a écrit :j'avais pas vu la page indiquée par dav06 mais j'ai plusieurs copains de sortie 4x4 qui sont adhérents à l'association des sahariens
c'était un bon WE![]()
ouiNICOTOY60 a écrit :ceux-ci explique cela.![]()
disons qu'entre "s'afficher" et ne pas se "cacher" y'a un monde , de plus si ces derniers respecte le lieu je ne vois pas ce que quiquonques pourrait avoir a y redire....christian.styling a écrit :oui
et ça doit bien te convenir une "horde" de 4x4treux qui s'affiche au grand jour mais qui ne laisse pas de trace de son passage![]()
j'ai bien aimé la discussion avec le pêcheur qui a reconnu que, contrairement à ses craintes, on était vraiment des gens sans problème
avec lui la discussion a ensuite, bien sûr, dérivé sur les autres pratiques outdoor condamnées d'avance par les "bien-pensants" genre la chasse et la pêche...et on s'est quitté bons amis
dans certaines circonstances et quand on est certain de la conduite responsable des participants ça peut être positif de ne pas se cacher![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]