pascal
OME ou RIDEPRO
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pascal68
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re: OME ou RIDEPRO
pascal
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re: OME ou RIDEPRO
Quand on parle des amortisseurs OME, on parle toujours des "Nitro charger", soit l'amortisseur normal.
J'ai eu ces amortisseurs sur 3 différents véhicules, et à part sur un Trooper ou ils étaient manifestement trop faibles, je suis relativement satisfaits quand même. Jamais de fuite, et sur le KZJ 95 actuel, ils travaillent correctement, bien qu'un peu souple à l'avant..ce qui de l'autre côté fait moins souffrir la structure du train avant.
Avez-vous des retour d'expériences des autres amortisseurs OME, soit les "LTR" à bonbonne d'huile séparées? Ils coûtent 4 x plus cher, mais si ils se révèlent indestructibles, cela pourrait être une bonne alternative?
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pascal68
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re: OME ou RIDEPRO
salut4motion a écrit :Avez-vous des retour d'expériences des autres amortisseurs OME, soit les "LTR" à bonbonne d'huile séparées? Ils coûtent 4 x plus cher, mais si ils se révèlent indestructibles, cela pourrait être une bonne alternative?
tu oublies les ltr car ils n'en existe que 2 ou 3 modeles... y'en a pas pour le 95 a l'av...
de plus ils ne semblent pas si "terribles" que ca d'apres ce que j'ai pu lire^.
a confirmer toutefois.
pascal
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re: OME ou RIDEPRO
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re: OME ou RIDEPRO
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re: OME ou RIDEPRO
Ridepro pas mal de retour probleme et pas de suivit technique on echange par le même produit et le probleme revientsebrunner a écrit :C'est vrai.... mais daubensauce je m'en fou moi !!!
J'ai pas l'intention d'en monter !!!
Ma question est de connaitre la qualité des RIDEPRO et des RANCHO RS5000 !!
Mais aparament personne qui connait...![]()
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Rancho très connu dans le domaine mais grosse faillite chez nous produit pas vraiment au top dans nos utilisations même si les tubes viennent de chez Monroe
si tu casses pas évident d'en retrouver facilement
Pour la chaleur
on parle de chaleur sur un produit qui est en fonction et pas pour la T° ext
car en hiver si tu es sur une piste et que tu charges dynamiquement le véhicule les amortos vont être bouillant
on est dans un principe de tube avec un piston qui monte et descend
donc friction et chauffe
cela qui te donne ce genre de discours technique n'est pas vraiment un technicien du produit mais plutôt un gestionnaire d'un stock qui doit diminuer rapidement
mais si tu fais du 4x4 loisir le Ridepro va aller
pour aprtir a la decouverte des grands espaces là pour ma part j'y vais pas
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
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re: OME ou RIDEPRO
Sortant du CT, ils sont bons pour la poubelle, pas de fuite donc pas de contre visite, mais un est devenu une pompe à vélo (malgré le froid :lol
J'ai donc du faire 35/40mkm avec, tout comme les OME d'avant d'ailleurs, donc je vais (enfin) passr aux koni pour toy australiens et reviendrait dans 4 ans vous dire quoi