Hyundai Santa Fé. Impressions

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Hyundai Santa Fé. Impressions

Message par Anonymous »

Bonjour,

Il est arrivé :ange: , nous sommes allés le chercher à Nice il y a 15 js, et sommes remontés en Bretagne ( Rennes) soit 1200 Kms, et bien il est très agréable à conduire, bonne tenue de route, spacieux, bien fini, pas bruyant et confortable (pas mal au dos ni aux fesses :lol: ).
Ce n'est pas un 4x4 pur et dur, comme nous roulons énormément (50 000/60 000 kms /an) c'est un bon compromis.
Je souhaite longue vie au Santa Fé et aux personnes qui hésitent : OSEZ....... :!:

Cordialement Chys
rvl_fr
Quatre-Quatreux

re: Hyundai Santa Fé. Impressions

Message par rvl_fr »

Salut, nous aussi on l'a que depuis 2 semaines (version luxe).
C'est l'bonheur........ ma petite cherie le conduit tres tres cool (l'est tout neuf, on va pas le plier tout de suite qd meme), et moi j'ai pas encore le permis :D :D :D , mais c est en cour .
L'autre jour, je l'ai un peu maltraite sur un terrain tres legerement pierreux :devil: (oui je sais, j'ai pas le droit :diable: , mais le petit papier rose arrive dans pas longtemp ), ben rien a redire, c'est un jouet.....une vraie playstation ce truc, on est trauquillement assis dans le siege meme quand on ecrase un peu le frein. C'est ON-OFF.
D'ici la les 1000Km seront depasse et on pourra commencer a l'essayer un peu plus (version hard).

Longue vie au Santa (claus) Fe(e)
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: Hyundai Santa Fé. Impressions

Message par webmaster »

rvl_fr a écrit :D'ici la les 1000Km seront depasse et on pourra commencer a l'essayer un peu plus (version hard).

Doucement quand même !!! :D

Phil.
Répondre