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Paj 2800. Un problème qui vient de m'arriver et ce ne serait pas la première fois d'après l'électricien. Plus de préchauffage des bougies. On peut toujours démarrer à froid si les compressions sont bonnes mais le problème est ailleurs. Le relai caché à l'avant droit sous le plastique aux pieds du passager ne coupe pas les bougies, elles continuent à chauffer ! Le fusible de 80 Amp saute et aussi le gros général de 100Amp. Le premier truc à faire pour dépanner c'est de débrancher le relai de préchauffage accroché derrière la batterie. Pour préchauffer il suffit de mettre en direct les deux fils et de les retirer après ! Pour le fusible de 100, un bout de fil de cuivre jusqu'au prochain marchand sinon vous roulez sur la batterie et la nuit on va pas loin. Le jour ça peut faire 500 km si vous ne klaxonnez pas trop (bon test de l'état de la batterie) Le plus dur c'est la plaque parce que là, il faut souder et savoir où. Ou en mettre une neuve mais c'est plus cher. Autour de 400 Euros. Si vous trouvez le prix exact et si vous en trouvez une, faites signe.