changer silents blocs tirants de ponts

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jm.computers
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: changer silents blocs tirants de ponts

Message par jm.computers »

cedricfred a écrit :Non, tu démontes la barre, tu extrais les anciens avec un étau et tu enfonces le nouveaux avec un coup de maillet ou le même étau.
Tiens c'est interessant, j'ai des amis qui ont un 100 qui date de 2000 avec 78.000 km, à froid, tout est OK, par contre, à chaud, quand on passe de N à D ou de R à D, on sens un violent (mais violent alors !!!) KLONG qui vient du pont AR. Ca le fait aussi lors d'un freinage appuyé et dès qu'on lache le frein, KLONG !

Il y a bien un peu de jeu dans le tube de transmission qui va de la BT au Pont AR mais je l'ai aussi ce jeu sur mon 100 de 98 avec 223.000 km ....

JMC ;)
.
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
chouchou66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: changer silents blocs tirants de ponts

Message par chouchou66 »

LHEUREUX a écrit :bahh j'ai démonté mes deux tirants de ponts arrière et en fait ils sont déjà équipé de silents blocs polyuréthane bleus!!!!!!

Et pas de jeu, ni de silent bloc abîmés!!!!!

J'y comprend rine j'ai un klonc klonc et j'arrive pas à trouver d'où ça vient, aucun jeu nul part????

Si quelqu'un à une idée!!!
Merci.
be j'ai le meme bruit et moi je penche pour la bielette de barre stab qui pour moi est hs faut que je la change pour voir si c'est ca tu la deconnecte et tu essaye si le bruit est la c'est que c'est ailleur sinon bingo tu change ou supprime ;)
Répondre