110 quel version pour le TT

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Feub
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re: 110 quel version pour le TT

#21

Message par Feub »

Merou louche a écrit :hello buzz ,

Le budjet va beaucoup rentrer en compte .

mis a part le 200 TDi qui va ramer un peu en 110 , tous les autre sont top.

V8 , magique mais un gouffre

300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue )

TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.

TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .

Pour les avoir tous testé, et posséder un TD5 1ere version , puis un TD5 110 2eme version sans ETC ce dernier est vraiment TOP , j'en suis fou :o :o :o

C'est mon avis perso :)
Y'a un paquet de conneries la dedans... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
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arroser
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re: 110 quel version pour le TT

#22

Message par arroser »

Feub a écrit :Y'a un paquet de conneries la dedans... :D :D
il est jeune, pardonne lui ! :-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
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Buzz
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re: 110 quel version pour le TT

#23

Message par Buzz »

Buzz a écrit :On va prendre les tiennes comme references :diable:
arroser a écrit :j'adoreeeeeeeeeeee...... ! :-D
Bah quoi ? :eek:
Vers l'infinissan et au delà......................
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dav06
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re: 110 quel version pour le TT

#24

Message par dav06 »

je dirais un 300 tdi en version tole :)
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
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Merou louche
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re: 110 quel version pour le TT

#25

Message par Merou louche »

Feub a écrit :Y'a un paquet de conneries la dedans... :D :D
A ouai ! ou ca ? ..... :diable:
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PhilSHLRC
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re: 110 quel version pour le TT

#26

Message par PhilSHLRC »

Merou louche a écrit :

TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.
Modele MkI
1500 bars
correctif dispo chez LR pour supprimer le trou à l'acceleration normalement présent que sur les modeles 1999

TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .
A partir du MkII, 1750 bars
electronique idem que le MkI mais avec modif volant moteur entre autre... (temp GO, temp eau, debit mettre, vitesse volant moteur, ...)
intérieur différent avec console centrale revue + porte arriere en 1 seule piece...

quelques bricoles.... :D
pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur... :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
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re: 110 quel version pour le TT

#27

Message par chris »

Je rajoute ma couche ... :diable:

"300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue)"

comment ça peut etre coupleux et manquer de souplesse ? :hein:

fais pas ta tête de poisson pané :D
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arroser
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re: 110 quel version pour le TT

#28

Message par arroser »

chris a écrit : fais pas ta tête de poisson pané :D
8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
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Merou louche
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re: 110 quel version pour le TT

#29

Message par Merou louche »

PhilSHLRC a écrit :quelques bricoles.... :D
pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur... :D
Citation:
Posté par Merou louche


TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.
Modele MkI
1500 bars
correctif dispo chez LR pour supprimer le trou à l'acceleration normalement présent que sur les modeles 1999

Present aussi sur les 2000 et 2001 ;)

TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .
A partir du MkII, 1750 bars
electronique idem que le MkI mais avec modif volant moteur entre autre... (temp GO, temp eau, debit mettre, vitesse volant moteur, ...)
intérieur différent avec console centrale revue + porte arriere en 1 seule piece...

Y a encore bien plus d'elec en plus ... je le sais , je suis entrain de tout demonter :D

vous voulez vous battre :diable: :D :D arretez m'embeter :D
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Merou louche
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re: 110 quel version pour le TT

#30

Message par Merou louche »

PhilSHLRC a écrit :quelques bricoles.... :D
pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur... :D
chris a écrit :Je rajoute ma couche ... :diable:

"300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue)"

comment ça peut etre coupleux et manquer de souplesse ? :hein:

fais pas ta tête de poisson pané :D
Ba oui, ta deja conduit un unimog ? c'est coupleux oui mais pas souple ! comme de 300 , raide comme un poisson seché !

mais les 300tiste n'aimes pas que l'ont disent ça ! :diable: :D
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