on a voulu allez sur nimes le mercredi et finir chez pat34 le vendredi pour qu il me monte le tube et le mercredi soir un gros crac vers la pedale d embrayage et plus rien impossible de passer les vitesse moteur allumer donc le vehicule a ete rapatrier vers le garage de nimes le plus pres pas de bol se fut opel et quand je leur et demander un devis ,
15 jours apres il avait toujour pas regarder le camion et ne pouvez pas le regarder de sitot donc j ai demander a pat34 s il pouvez prendre mon camion chez opel et le mettre chez lui se qu il a fait on a trouver l embrayage et je suis descendu prendre un cour sur comment changer un embrayage et il ete mal en point le pauvre dique de plus quand on a enlever le pot ,le silencieux ses mis en deux morceaux donc pat34 ses mis a faire un peut de soudure et une foit le tous remonter on a fait la purge de l embrayage et quand il ma demander de demonter deux vis sur la pedale d embrayage que je ne suis pas parvenu a defaire j ai demander a pat34 de me filer un coup de main il a demonter le plastique cote chauffeur et il ses appercu que la pedale ete plus m intenu que par les vis du bas et que se du haut et arracher de la carrosserie donc nous voila repartie pour faire encore de la mecanique perceuse en main pat calcule ou percer pour ne pas percee autre chose cote moteur on a mis le vis tous remonter et le camion ete pres pour rouler a nouveau et en rentrant sur l auvergne je me suis appercu que le compteur ne marcher plus je tel a nouveau a pat et le lendemain je me suis mis a demonter le compteur et le cable et j ai vu que le cable ne sortait pas assez de la gaine je les recourci du cote compteur de 5mm j ai tous remonter et depuis plus de probleme
voila si vous devait tomber en panne il faut le faire devant chez pat34 il a tous se qu il faut pour la mecanique
a+
guardiolette

merci pat34