Bon je me suis renseigné auprès d'un électricien auto.
Donc il m'a conseillé de virer le retour masse que j'avais fait depuis le coffre jusqu'à la batterie moteur et de tout simplement trouver une vis sur l'aile pour un cable court et épais. Pourquoi j'y ai pas pensé avant?

Pour un gros cable je ne reprendrais pas la masse des feux arrières dans l'aile droite mais par exemple la grosse vis de la ceinture de sécurité ou du cache coffre.
En ce qui concerne le cable phase venant de la batterie moteur il m'a proposé carrément du 35²! Rien à voir avec le 6² que j'avais mis à la lecture de la doc' du coupleur. En fait cette dimension va bien si la distance entre les batteries est minime mais pas quand on traverse la voiture d'avant en arrière.
Je me dis que c'est un peu balèze mais bon je joue la sécurité et je pourrai toujours me lancer dans la confection de cables de démarrage...
Il m'a conseillé également de virer les cosses batteries No...to pour des vraies, clair qu'on voit une différence, mais est ce justifié?
Par contre il n'est plus possible de sertir une cosse classique du 35² sur le coupleur, je vais donc souder à l'étain. Si quelqu'un a un conseil pour que celà tienne, je prends.
En passant je ne retrouve pas de post parlant du passage du cable cibie sur un kz/kdj 90/95, pourtant je me rapelle avoir lu quelque chose là dessus. Si quelqu'un a un lien...