
Je me suis donc dit que j'allais modifier la terminaison de mon échappement : Simple non ?
et ben non... pas si simple !
En effet, il y a deux problèmes qui se posent :
1- Si je le raccourcis (et le coupant par exemple à 45° jutse à la sortie) on m'a dit que c'était pas très bon car je risquais de me retrouver avec des émanations de gaz d'échappement dans l'habitacle...
2- Si je le coupe, que j'intercale un raccord souple (genre tressé) avec une sortie fixée au PC arrière (donc réhaussée de 5 cm environ), je me retrouve avec un problème de condensation et d'eau stagante dans le pot car ma sortie va être plus haute que le silencieux (en tous cas, c'est ce qu'il me semble...)
Du coup, je ne sais plus comment faire...
La solution 1 me paraissait pourtant pas mal. A votre avis, y a-t-il un véritable risque d'avoir la tronche enfumée ?

Faut-il faire une sortie latérale, c'est-à-dire sous la joue d'aile arrière gauche et donc derrière la roue ?