Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
frison a écrit :(...comment fait-on pour editer un post, en revenant en arriére je me retrouve avec 2 posts, le 1er serait à supprimer siouplait :mad .
au fait si vous avez des preco pour un snorkel artisanal, je les prends volontier
T2 Long, 2.7TDI, 74000km, BFG mixtes et Muds, suspatte +5 OME et KS Les Gerboises, de retour du Trophée Roses des sables! Equipage N°14 arrivée 16° des 4x4
T2 Long, 2.7TDI, 74000km, BFG mixtes et Muds, suspatte +5 OME et KS Les Gerboises, de retour du Trophée Roses des sables! Equipage N°14 arrivée 16° des 4x4
bismuth a écrit :Avec la permission de notre maître "kessaouti" , hein Serge ?
certes !
vous pouvez en disposer autant qu' il vous plaira
et je reste a votre entière disposition si toutefois de menus détails auraient échappés à votre sub-conscient tétanisé par la beauté du véhicule offert à votre regard encore embrumé par l' émotion de cet instant subblime !
reprenez pieds sur terre et venez d' un doigt fébrile tapoter votre clavier afin d' y transcrire toute l' émotion ressentie lors d' une telle découverte
hein ?
bon , alors !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/