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Modérateur : této

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lepiegeaolive
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re: Nouveau

#11

Message par lepiegeaolive »

Une fois je passe le volant à madame et je m'assoupis coté passager jusqu'au moment ou les vibrations dues au régime moteur m'alertent dans mon sommeil j'ouvre un oeil en direction du Tachy et ... 160 le gros !!! Alors non elles ne lèvent pas le capot et oui ellles ont le pieds lourd.
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
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Runner
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re: Nouveau

#12

Message par Runner »

et apres çà Isa s'etonne que je ne lui laisse pas le camion! :diable: :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
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pape13
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re: Nouveau

#13

Message par pape13 »

Aye fixiboy toi aussi tu as une femme destroy, qu'est-ce qu'elle fait la salade de pignons? ou elle fait du wheeling avec le Front? La mienne conduit pas, par contre elle le lave et le parfume (parfum de pin).
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athemis35
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merci

#14

Message par athemis35 »

merci pour tout ces conseils precieux, un ami qui touche sa bille en meca doit vidanger le radiateur et faire les vidanges ce week, pour ce qui est de ma femme, pas de soucis elle n'as pas le permis ouff. ha oui j'oubliais, sur route en cote elle a tendance a chauffer un peu c'est a dire que l'aiguille de temperature d'eau monte au dessus du centre et redescend au plat ou a la descente sachant que je ne depasse pas le 110 en monter et 120 au plat, est ce normal? :hein:
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superzuk
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moui

#15

Message par superzuk »

disons que j'avais un range 2.5 TD moteur VM, et je conduisais toujours en surveillant la température. Dès que je foraçais un peu (trop vite, montée ect...) je ralentissait un peu après, et la température redescendait... jamais eu de problème comme ça... mais c'était un vieux range... sur un front... chais pas.
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spok
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#16

Message par spok »

této a écrit :Cool !!!!

Bienvenu !

Pour bien de préparer, maintenant que tu as fait l'affaire, nous te conseillons de faire une grosse cure d'entretien de ton 4x4 !

Surtout s'il était conduit par une gonzesse qui le prenait pour une berline !

Regarde bien son état, et prépare toi une super révision manière de partir ...

TRANQUILLE !

A + ;)
Gros macho Va!!!
;) :D :D
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spok
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p'tit nouveau

#17

Message par spok »

BIENVENU A TOI
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vikyland
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re: Nouveau

#18

Message par vikyland »

Salut Athemis. :coucou:
Bienvenu à toi et plein de bonnes balades avec ton front aprés sa petite remise en forme. :danse:
PS: BALADE EN FRONT C EST QUE DU BON. :D :cool: :vroum:
Tchao tchao :alcool: :hello:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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le 4 quart 11
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salut a toi

#19

Message par le 4 quart 11 »

bienvenue :) parmis les fronteriste

amicalement a+++++++++ :glouglou:
L'equipe du bord de mer

Frontera 2.8l TDI Sport 1996 Rehausse 50mm Amortisseurs Nitro Charger Pot echappement Racing Sport Pneus BF Goodrich all terrain T/A 245/75/16
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lepiegeaolive
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Bienvenue!

#20

Message par lepiegeaolive »

athemis35 a écrit :merci pour tout ces conseils precieux, un ami qui touche sa bille en meca doit vidanger le radiateur et faire les vidanges ce week, pour ce qui est de ma femme, pas de soucis elle n'as pas le permis ouff. ha oui j'oubliais, sur route en cote elle a tendance a chauffer un peu c'est a dire que l'aiguille de temperature d'eau monte au dessus du centre et redescend au plat ou a la descente sachant que je ne depasse pas le 110 en monter et 120 au plat, est ce normal? :hein:
C'est vrai on a parlé des nénettes mais j'ai oublié la politesse :D

Pour la température cela ne me semble pas déconnant. C'est un 2.3 qui pése ses quasi 2 tonnes donc faut emené la bête. Néanmoins une bonne vidange du LR (Teto te dira tous les 2 ans sinon...) et la température fera moins de yoyo. L'aiguille sera un peu + basse.

@+
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
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