Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toyag83 a écrit :Salut , quelqu'un aurait déjà acheté le snorkel "airflow" http://cgi.ebay.fr/Snorkel-AIRFLOW-pour ... dZViewItem
à 245 euros , si bonne qualité si idem que les différents revendeurs 4x4 officiels
Merci
salut,
je viens de les appeller c'est bien la marque airflow d'origine vendu avec tout le necessaire ainsi que le gabari de percage
c'est de la bonne qualité mais un peu plus difificile en pose que safari mais qualité de fabrication idem
spécifie lors de ton achat le modèle de ton véhicule et type de feux
@+
Bonsoir , j'ai acheté le snorkel airflow , je vais essayé de le monté demain , ma question est : faut il démonter l'aile ou le dessus de roue comme sur le kdj 90 ou juste la batterie la boite à air ? c'est pour un lj 73
j'espère que c'est trop galère , merci d'avance
toyag83 a écrit :Bonsoir , j'ai acheté le snorkel airflow , je vais essayé de le monté demain , ma question est : faut il démonter l'aile ou le dessus de roue comme sur le kdj 90 ou juste la batterie la boite à air ? c'est pour un lj 73
j'espère que c'est trop galère , merci d'avance
nan , c'est assez simple a faire et a part la boite a air il n'y rien a demonter .......
de memoire , c'est faisable en 1/2 journée ........
pense a etancher la patte de fixation au niveau de la baie de pare brise et traiter a l'anti rouille tes trous .......
j'ais mis des joints de plomberie entre la tole et la partie horizontale du shnorkel afin de laisser de la place pour nettoyer entre les 2 .......