bien que pour certain les suzuk soient déjà au garage

Y plus qu'a espérer que ça joue avec la FFSA pour 2008, et qu'il vont nous sortir un règlement qui tienne la route

Pour une fois nous seront dérrière le bardavid a écrit :alut les gailliard je profite du net pour vous souhaiter bonne chance pour ce week maleureusement pas la .mais le coeur y est .le ain 4x4 vous souhaite bon courrage![]()
hello.pat39 a écrit :C'est fini
La finale était de toute beauté
Le temps était de la partie un super week end .
PS: nous étions de cuisine et nous avons notre brevet de friteur
Les résultats bientot.
ben oui ça passe vite une saisonpat39 a écrit :C'est fini
La finale était de toute beauté
Le temps était de la partie un super week end .
PS: nous étions de cuisine et nous avons notre brevet de friteur
Les résultats bientot.
Hello,RAPHI74 a écrit :hello.
j'y suis aller dimanche, avec madame.
c'était le première fois que je voyais tourner des protos.....très impressionnant.
j'ai fait qq photos, j'essaierais de les inclure, ou de mettre un lien
super,
I'LL BE BACK![]()
absolument, mais en fait, c'était pas sur qu'on y aille, mais une prochaine fois, avec plaisir, et une bonne biére.... et des bonnes fritespano a écrit :ben oui ça passe vite une saison
Super week-end ensoleillé et avec de belles zones avec des passages super sympa![]()
Les frites étaient super bonne ainsi que les merguezle reste je ne sais pas j'ai pas gouté
Hello,
coll que tu sois passé voir ... on aurait pu se croisé
A+
oh tu sais vous aller certainement trouver quelqu'un d'autre pour la cuisine ... il me semble qu'il manquait 2 commissaires pour ouvrir plus tot la zone des pneus du dimanche soirpat39 a écrit :L'année prochaine nous serons ,je pense ,toujours aux frites mais le terrain ne sera plus le même![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]