Nouveau
Modérateur : této
- athemis35
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau

- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
re: Nouveau

... a soif quand même :

BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- této
- Modérateur
Bienvenu !
Pour bien de préparer, maintenant que tu as fait l'affaire, nous te conseillons de faire une grosse cure d'entretien de ton 4x4 !
Surtout s'il était conduit par une gonzesse qui le prenait pour une berline !
Regarde bien son état, et prépare toi une super révision manière de partir ...
TRANQUILLE !
A +

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- arno80
- Quatre-Quatreux
la famille s'agrandit quelle tablée à NOEL mes enfants..

- pape13
- Quatre-Quatreux
- noaconcept
- Quatre-Quatreux

Je dirais la même chose que tous le monde fais lui une revision complète de plus sa te permettra de te familiariser avec lui et tu verra qu'en navigant sur ce forum il te viendras plein d'idéé pour améliorer ton BB.
A plus

Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
En effet, dans les deux cas c'est du liquide de freins qui est utilisé et lorsqu'il vieilli ce liquide... il devient acide et ronge les joints.
Conclusion : Vidange et tu devrais augmenter la durée de vie du système d'embrayage !

BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
Tu parles!Pape13 a écrit :Bienvenue, meme si tu vois un Land, j'ai eu et c'est ma fille qui l' a un Frontéra que je bichonne toujours. Ici tu trouveras beaucoup de solutions mais commence par la prévention comme ça tu iras loin sans problème. La prévention commence par toutes les vidanges y compris la direction assistée le liquide de refroidissement etc... Pour ce qui est des huiles fais le tour du site parce que les huiles de boite sont des huiles moteur!!!! eh oui il faut le savoir. Verif l'enclanchement 4x4 et vitesses courtes. Vérif surtout que le ventilo embraye correctement, enfin une femme a un avantage c'est qu'elle ne brutalise pas donc bonne route.
La mienne conduit çà comme sa Golf TDI
- pape13
- Quatre-Quatreux
- fixiboy
- Quatre-Quatreux
[Mode HS on]Pape13 a écrit :Bienvenue, meme si tu vois un Land, j'ai eu et c'est ma fille qui l' a un Frontéra que je bichonne toujours. Ici tu trouveras beaucoup de solutions mais commence par la prévention comme ça tu iras loin sans problème. La prévention commence par toutes les vidanges y compris la direction assistée le liquide de refroidissement etc... Pour ce qui est des huiles fais le tour du site parce que les huiles de boite sont des huiles moteur!!!! eh oui il faut le savoir. Verif l'enclanchement 4x4 et vitesses courtes. Vérif surtout que le ventilo embraye correctement, enfin une femme a un avantage c'est qu'elle ne brutalise pas donc bonne route.

pape13, tu pourrais dire ça à ma femme, stp ?

[Mode HS off]
Respectes les interballes de toutes les vidanges, laisses le chauffer le matin, et si avant, il a été bien mené, il t'emmenera (très) loin.

Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol