Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
scalounet a écrit :perso je vient d' envoyer une petite lettre a la mairie de Paris, ça mange pas d' pain !!
mais je leur ai dit que si jamais cette loi passait, qu' il y aurait des milliers et des milliers et des milliers de 4x4 dans Paname pour manifester !!
j' espere que je ne me suis pas avancé en ecrivant ça !! vous viendrez les mecs hein ?? me laissez pas tomber hein !!
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
j'ai envoyé un petit mail seulement 500 caracteres(voir site mairie parie donné par baroud 13 le 9 juin sur ce post), je vous propose de faire de meme.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
LES 4X4 À PARIS DANS LA LIGNE DE MIRE DE BERTRAND DELANOE
Le 7 juin, en marge du Conseil de Paris, M. Bertrand Delanoë, maire de Paris, a déclaré qu'il y avait un problème de culture urbaine avec les 4x4. « Autant je comprends qu'on puisse avoir un 4x4 à la campagne... autant ici... Et puis ça crée un comportement qui, je l'avoue, m'agace un peu », a-t-il ajouté. (PARISIEN 8/6/04)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.