tu es sur de ton trucbismuth a écrit :Pirelli sur 4x4, jamais eu .. mais sur une "plate" oui ... et comment que ça s'use![]()
le Mud de chez pirelli est un pneu technic
il demande une gestion de la pression et une conduite au top
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
tu es sur de ton trucbismuth a écrit :Pirelli sur 4x4, jamais eu .. mais sur une "plate" oui ... et comment que ça s'use![]()
COUCOU je suis làSerge 91 a écrit :Effectivement, il se fait dans ma dimension de prédilection, qui n'est pas très compatible, je sais, avec la route). Mais bon, j'ai expliqué plus haut pourquoi je me focalise sur cette taille. Donc je récap :
ma reponse
- GooodYear Wrangler AT/R
belle carcasse bonne appui nul sous la neige et bof sous la pluie
- Pirelli Scorpion ATR la carcasse la plus technic sur route pour le reste comme le GY
- General Grabber STR le plus routier donc le moins mixte
- Bridgestone AT693 (mais je crois qu'il ne se fait plus)
il est le grand frere du D694 donc bon mixte mais moins bon sur route humide
Le Pirelli à l'air beaucoup plus lamélisé que les autres, est-ce vraiment mieux pour la route mouillée ? Sinon, une question sans réponse encore, il parait que les pirelli s'usent plus vite que les concurents, info ou intox ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]