12 Ou 24 Volts??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
alain66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

12 Ou 24 Volts??

Message par alain66 »

Salut les gars.Qqn pourrait il me dire si mon TOY démarre en 12 ou 24 volts.
J'ai un KDJ 95 VX de 2001 avec deus batteries.Si il démarre en 24 il se pourrait bien que je puisse utiliser des appareils éléctriques en 24 volts :hein: :hein:Qu'en pensez vous ???
morocan
Quatre-Quatreux

12 ou 24

Message par morocan »

alain66 a écrit :Salut les gars.Qqn pourrait il me dire si mon TOY démarre en 12 ou 24 volts.
J'ai un KDJ 95 VX de 2001 avec deus batteries.Si il démarre en 24 il se pourrait bien que je puisse utiliser des appareils éléctriques en 24 volts :hein: :hein:Qu'en pensez vous ???
bonjour
non sur les 95 c'est du 12 volts les batteries sont montées en parallelle et non pas en series
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
bruno Toyota KZJ 90
Quatre-Quatreux
Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!

re: 12 Ou 24 Volts??

Message par bruno Toyota KZJ 90 »

morocan a écrit :bonjour
non sur les 95 c'est du 12 volts les batteries sont montées en parallelle et non pas en series
Bonjour

+1 c'est du 12 volts
Only Série 9
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

morocan a écrit :bonjour
super ça c'est de la réponse rapide(juste le temps d'aller bouffer au mac Do) une autre question alors c'est quoi ton préfiltre?equivalent au raccord?plus ou moins cher???
morocan
Quatre-Quatreux

prefiltre

Message par morocan »

alain66 a écrit :super ça c'est de la réponse rapide(juste le temps d'aller bouffer au mac Do) une autre question alors c'est quoi ton préfiltre?equivalent au raccord?plus ou moins cher???
Stanadyne avec cartouche 150microns Acheter chez IDLP(dieseliste toyota entre autre) beaucoup moins cher -de 100 euros et aussi efficace avec un encombrement moindre
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

morocan a écrit :Stanadyne avec cartouche 150microns Acheter chez IDLP(dieseliste toyota entre autre) beaucoup moins cher -de 100 euros et aussi efficace avec un encombrement moindre
Super t'as pas une adresse ou un nr de tel ?pour trouver cet oiseau rare.C'est bizarre dailleurs on en entend jamais parler de ce prefiltre. :hein:
Répondre