L'étau se resserre !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- patrolman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L'étau se resserre !
La partie réglementaire du Code du Sport a été publié au Bulletin Officiel le 25 juillet 2007. Les concentrations de véhicules (randos organisées), les manifestations, .... sont inclus dans le code du Sport.
Les baptêmes 4x4 sur un terrain pour le Téléthon par exemple devront se faire sur un terrain homologué et la manif devra être autorisée par le Préfet !!!
Nous tombons bien sous le coup de la loi sur le SPORT !!!
De plus aujourd'hui est paru au BO un nouvel arrêté :
Arrêté du 12 juillet 2007 portant création de la spécialité "activités de randonnées" du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport
Les annexes de cet arrêté seront bientôt publiées au Bulletin officiel de la jeunesse et des sports.
Bon weekend
Nicolas
- charly 60
re: L'étau se resserre !

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- talviv44
- Quatre-Quatreux

C'est la "gravitude" organisée......

D'aucuns, en sous main, on bien "oeuvrés" pour en arriver là..

Mais, il est vrais que c'était dans "les cartons" du Ministère depuis la nuit des temps.
Hélas, encore une fois, "la partie financière" a presque gagnée.
Je crois, qu'il va falloir trouver "la faille" dans les textes, pour détourner les problèmes.

- SebM
- Quatre-Quatreux
nous avons voté pour un président que de nombreux journalistes nous décrivent comme "libéral".
C'est en complête contradiction avec le flot continue de nouvelles lois et réglementations qui sort en permanence.
Je pose donc une question: aux prochainex élections, pour qui faut-il voter afin de diminuer le nombre de lois et réglementations, pour remettre au premier plan le bon sens et la responsabilité des gens ?
Séb M
- charly 60
c est pas une quetion de vote mais de systeme!!SebM a écrit :J'ai du mal à comprendre idéologiquement:
nous avons voté pour un président que de nombreux journalistes nous décrivent comme "libéral".
C'est en complête contradiction avec le flot continue de nouvelles lois et réglementations qui sort en permanence.
Je pose donc une question: aux prochainex élections, pour qui faut-il voter afin de diminuer le nombre de lois et réglementations, pour remettre au premier plan le bon sens et la responsabilité des gens ?
Séb M
c est la democratie qu il faut abolir,ce principe est devenu completement obsolete!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
La démocratie elle n'existe que dans les textes et maintenant c'est facile pour eux de nous faire croire que .......charly 60 a écrit :c est pas une quetion de vote mais de systeme!!
c est la democratie qu il faut abolir,ce principe est devenu completement obsolete!!!
![]()
Les votes de l'Europe des Présidentielles et le reste c'est tout décidé d'avance et on nous prend pour des pantins de province

C'est très logique regardez pour les Présidentielles, tout le monde savait que c'était Sarko. Dailleurs il à fait prèsque tous les postes clé du gourvernement donc il a été formé pour ça bien avant les élections.

Et qui à part lui avait autant de compétences pour être Président(e) ? Personne !
Donc quoi qu'on vote n'aurait rien changé

Et Chirac Lepen c'était pas préparé pour prendre des voix de l'opposition ? Ca c'était un coup fumant!

Et si vous remonter les autres vous verrez que sûrement tout n'est pas sain

Moi j'ai pas voté pour luiSebM a écrit :J'ai du mal à comprendre idéologiquement:

Sinon ,c'est pas dédé, qu itrouvais génial, il y a environ 1 an (le post doit encore être là) que la feufeu avait réussi à faire reconnaitre en tant que sport la rando motorisée?
Donc merci la feufeu

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- arroser
- Adhérent
Tu nous reviens en forme, je te trouvais "triste mine" cette semaine (des post sans virulence...., "consensuel" même oserais-je dire)jidgi a écrit : Sinon ,c'est pas dédé, qu itrouvais génial, il y a environ 1 an (le post doit encore être là) que la feufeu avait réussi à faire reconnaitre en tant que sport la rando motorisée?
Donc merci la feufeu![]()

- SebM
- Quatre-Quatreux
Non ce n'était pas une volonté de la fédé 4x4.jidgi a écrit :Moi j'ai pas voté pour lui
Sinon ,c'est pas dédé, qu itrouvais génial, il y a environ 1 an (le post doit encore être là) que la feufeu avait réussi à faire reconnaitre en tant que sport la rando motorisée?
Donc merci la feufeu![]()
On a parlé du concept de sport à l'occasion des CDESI: il s'agissait de savoir si la balade 4x4 faisait parti des "sports de pleine nature", ce terme ayant été choisi par les pouvoirs publics.
Séb M
-
Le VTT et la marche à pieds est un sport de pleine nature aussiSebM a écrit :Non ce n'était pas une volonté de la fédé 4x4.
On a parlé du concept de sport à l'occasion des CDESI: il s'agissait de savoir si la balade 4x4 faisait parti des "sports de pleine nature", ce terme ayant été choisi par les pouvoirs publics.
Séb M