Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par christian.styling »

toyotaz a écrit :nul n'est censé ignoré la loi................... :diable: ;)
faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1 :eek:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
compte supprimé

Message par compte supprimé »

christian.styling a écrit :faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1 :eek:
je te crois , mais .....................c'est comme ça.. :diable:
actuellement , "la bete noire" n'est pas le fameux paysan........... ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ba ca sert à rien d'en discuter il faudra juste agir quand le moment viendra mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde pour se rebeller le francais est devenu trop peureux! on dirait qu'il a perdu tout esprit rebel! les mots c'est bien mais face au malentendant faut passer au geste pour faire comprendre... :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

christian.styling a écrit :faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1 :eek:
si il roule seul ..c'est pas un PB ... mais faut pas qu'il se fasse aider par un pote ..

sinon c'est rando... :D :D :D

ca ramene a ma conclusion du debut....

j'aime cette mentalité

adherez ou crevez.... :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

4x4passiondesert a écrit :.Maintenant si tu penses que de casser la ff ça te fais du bien, continue je m'en tamponne. Pour moi la fédé c'est des copains qui essayent de construire et non de détruire y compris quand ils se trompent, mais qui fait un sans fautes? Ceux qui ne font rien et qui s'enferment dans leur raisonnements?
eh lascar tu était ou en 1991 avec ta feufeu?, pour ce qui est du TT on as déja ce qu'il faut et au moin eux il refuse le parkage d'indien. car la feufeu c'est juste des matuvu et rien de plus!!!!
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

Galopper 59 a écrit : :D

ayé .. le terrain de 4x4 sable a loon plage n'est plus..
la piste vient de repasser a 100% MOTO jusque avril 2008

MAIS.......
le dernier week fut :o en visiteur :diable:

le directeur....Federation francaise 4x4..ou du moins ce qu'en montre sa carte

deja la presentation > president-delegué regional FF4x4 :D :D

il est interressant de voir (pour le 2eme fois) une personne FF4x4 la bas

pour de superbe nouvelles....

ils veulent que l'on soit formé "un brevet" >cout 700€ apparement pour encadrer les balades 4x4 et destine ce stage aux presidents et vices presidents de club( donc les balades seul..TINTIN)

ils aimeraient bien que le terrain de sable soit FF4x4... ca c'est deja TINTIN..
le terrain vis grace aux motos pas grace aux 4x4 ;)
ils aimeraint que le terrain soit accessible 4x4 toute l'année..pas faisable..c'est un terrain HOMOLOGUE course MOTO et la saison commence en septembre pour finir en avril(c'est donc un cadeau que le pote nous fait que d'ammenager un morceau)

Ils voulaient avoir le terrain gratos une semaine pour former leurs personnels

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CF tarif groupe>1000€/jour :p :p :p :p

Merci donc, de cesser "Mr de la FF4x4" a harceler Mon pote pascal

il n'a pas eu le Choix que d'adherer a la FF moto et en paye le prix..
mais il nous soutiendra Contre(bilan de frequentation et tarif a l'appuit) ce semblant de parcage vers lequel vous semblez vouloir vous orienter au tarif fort en plus :hein:
C'est vrai il n'y a pas que des gens bien partout et puis payer toujours plus cher c'est pas une solution non plus.

Comme quoi même en TT la vie reste une dur lutte.
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

ça continue?

Message par 4x4passiondesert »

JEEPXJ a écrit :eh lascar tu était ou en 1991 avec ta feufeu?, pour ce qui est du TT on as déja ce qu'il faut et au moin eux il refuse le parkage d'indien. car la feufeu c'est juste des matuvu et rien de plus!!!!

En 1991 et avant, mon cher et non mon lascard, (car nous n'avons pas trempé nos muds dans la même flaque que je sache), j'étais dans un grand team qui subissait la loi des Peugeot/Citroën sur tous les rallyes et je participai aux réunions du codever avec JPS et Pierre Devaux qui essayaient de construire quelque chose et non de s'encadrer frontalement avec le pouvoir. Monsieur Lalonde était passé depuis presque dix ans!!!
Nous sommes dans un drôle de pays ou les minorités sont racolées par les politiques pour les quelques pour cent qu'elles représentent. D'agresser ces bien pensants qui lèchent le cul du pouvoir ne peut que desservir notre passion/amusement: le tout terrain et de mettre tout le monde à dos.
Continues tes propos agressifs de fier à bras tu as raison, continue à grimper de talus et à démolir ta bagnole le week-end, tu as peut être toute la semaine pour la réparer ou les moyens de la poser chez le concessionnaire le lundi comme tous les "bobo's"
Pour ton info le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout et au final on s'aperçoit qu'il ne reste que ceux qui se sont fais virer de l'une ou l'autre de ces asso qui entretiennent la zizanie.
Je pense que le ministre ou la ministresse des écolos n'a rien à foutre de notre cas, elle à seulement quelques mois pour se gaver et engranger des bons plans et un gros carnet d'adresse pour sa petite famille quelques générations qui suivent, alors les gesticulations...
Salutations.
Amicalement, malgré tout, car le 4X4 est pur moi un loisir et non une guerre.
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit :En 1991 et avant, mon cher et non mon lascard, (car nous n'avons pas trempé nos muds dans la même flaque que je sache), j'étais dans un grand team qui subissait la loi des Peugeot/Citroën sur tous les rallyes et je participai aux réunions du codever avec JPS et Pierre Devaux qui essayaient de construire quelque chose et non de s'encadrer frontalement avec le pouvoir. Monsieur Lalonde était passé depuis presque dix ans!!!
Nous sommes dans un drôle de pays ou les minorités sont racolées par les politiques pour les quelques pour cent qu'elles représentent. D'agresser ces bien pensants qui lèchent le cul du pouvoir ne peut que desservir notre passion/amusement: le tout terrain et de mettre tout le monde à dos.
Continues tes propos agressifs de fier à bras tu as raison, continue à grimper de talus et à démolir ta bagnole le week-end, tu as peut être toute la semaine pour la réparer ou les moyens de la poser chez le concessionnaire le lundi comme tous les "bobo's"
Pour ton info le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout et au final on s'aperçoit qu'il ne reste que ceux qui se sont fais virer de l'une ou l'autre de ces asso qui entretiennent la zizanie.
Je pense que le ministre ou la ministresse des écolos n'a rien à foutre de notre cas, elle à seulement quelques mois pour se gaver et engranger des bons plans et un gros carnet d'adresse pour sa petite famille quelques générations qui suivent, alors les gesticulations...
Salutations.
Amicalement, malgré tout, car le 4X4 est pur moi un loisir et non une guerre.
Comme quoi, on est bien surveillé :D
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

4x4passiondesert a écrit :Continues tes propos agressifs de fier à bras tu as raison, continue à grimper de talus et à démolir ta bagnole le week-end, tu as peut être toute la semaine pour la réparer ou les moyens de la poser chez le concessionnaire le lundi comme tous les "bobo's"
Je connais quelques personnes a la feufeu et leur vision du TT est plutot de nous parquer dans des terrains privée afin de laisse les chemin a ces parisiens qui sont en manque de nature ( et qui surtout ce crois tout permis dans tous les autres dpt de france ) mais qui refuse les pigeons sur cette capitale.
Quand a ma bagnole comme tu dis, sache que je ne la démoli pas en pratiquant du TT ( a défaut de la feufeu qui conseil des pneus mixte pour pratiquer et ne pas abimer les chemins ), moi j'ai ce qu'il faut et comparé a certain de la feufeu je n'ai pas besoin d'un concessionaire pour entrenir mes
4x4. ( ou meme branché un phare )
tu dis BOBO'S, mais sache que cette appelation est dédier a tous ces citadins qui roule en 4x4 pour ce la jouer et qui ne monte que sur les trotoirs en étant fier de fairv un croisement de pont.
de plus je ne m'amuse pas a faire des grand 8 ou de la vitesse sur un terrain pour amuser la galerie.... les burns c'est pas ce que j'apelle du TT, mais bon...
je ne fais pas de hors piste, ne trace pas des parcours en abatant des arbres qui dérange,
4x4passiondesert a écrit :Pour ton info le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout et au final on s'aperçoit qu'il ne reste que ceux qui se sont fais virer de l'une ou l'autre de ces asso qui entretiennent la zizanie.

je suis adherent au codever car celui-ci bouge réellement quand des pseudo écolo veulent nous faire chier pour ce qui est notres pratique et passion. en aucun cas je ne pratiquerai une chose qui puisse créer un désagrément au codever. ( a la difference d'autre asso, je respecte leur point de vue et leur action ).
Il n'y a pas de zizanie mais d'un coté des personnes qui bouge pour ne pas se faire parquer, et de l'autre les AUTRES.... qui léche.
meme passion pour le TT mais pas du meme coté de la barrière.
JEEPXJ a écrit :ces parisiens qui sont en manque de nature ( et qui surtout ce crois tout permis dans tous les autres dpt de france ) + ces citadins qui roule en 4x4 pour ce la jouer et qui ne monte que sur les trotoirs en étant fier de faire un croisement de pont.
ceci n'est pas généraliste mais ne concerne que ceux qui sont dans ce cas et qui nous gache la vie....
A part ca je ne tien pas a perdre mon temp avec AAAAAATTTCH.....feufeu!!!!!, a mes souhaits. :D
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Softroader a écrit :Comme quoi, on est bien surveillé :D

mais non y sont pas comme ca........ :D :D :D :D.....
......AAAAAATTTCH.....feufeu!!!!!, a mes souhaits. :D :D
Répondre