faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1toyotaz a écrit :nul n'est censé ignoré la loi...................![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1toyotaz a écrit :nul n'est censé ignoré la loi...................![]()
![]()
je te crois , mais .....................c'est comme ça..christian.styling a écrit :faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1![]()
si il roule seul ..c'est pas un PB ... mais faut pas qu'il se fasse aider par un pote ..christian.styling a écrit :faudra expliquer au paysan qui transporte une tonne d'eau sur son pick-up pour ses bêtes qu'il doit avoir passé son niveau 1![]()
eh lascar tu était ou en 1991 avec ta feufeu?, pour ce qui est du TT on as déja ce qu'il faut et au moin eux il refuse le parkage d'indien. car la feufeu c'est juste des matuvu et rien de plus!!!!4x4passiondesert a écrit :.Maintenant si tu penses que de casser la ff ça te fais du bien, continue je m'en tamponne. Pour moi la fédé c'est des copains qui essayent de construire et non de détruire y compris quand ils se trompent, mais qui fait un sans fautes? Ceux qui ne font rien et qui s'enferment dans leur raisonnements?
C'est vrai il n'y a pas que des gens bien partout et puis payer toujours plus cher c'est pas une solution non plus.Galopper 59 a écrit :
ayé .. le terrain de 4x4 sable a loon plage n'est plus..
la piste vient de repasser a 100% MOTO jusque avril 2008
MAIS.......
le dernier week futen visiteur
le directeur....Federation francaise 4x4..ou du moins ce qu'en montre sa carte
deja la presentation > president-delegué regional FF4x4![]()
il est interressant de voir (pour le 2eme fois) une personne FF4x4 la bas
pour de superbe nouvelles....
ils veulent que l'on soit formé "un brevet" >cout 700€ apparement pour encadrer les balades 4x4 et destine ce stage aux presidents et vices presidents de club( donc les balades seul..TINTIN)
ils aimeraient bien que le terrain de sable soit FF4x4... ca c'est deja TINTIN..
le terrain vis grace aux motos pas grace aux 4x4
ils aimeraint que le terrain soit accessible 4x4 toute l'année..pas faisable..c'est un terrain HOMOLOGUE course MOTO et la saison commence en septembre pour finir en avril(c'est donc un cadeau que le pote nous fait que d'ammenager un morceau)
Ils voulaient avoir le terrain gratos une semaine pour former leurs personnels
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CF tarif groupe>1000€/jour![]()
![]()
![]()
Merci donc, de cesser "Mr de la FF4x4" a harceler Mon pote pascal
il n'a pas eu le Choix que d'adherer a la FF moto et en paye le prix..
mais il nous soutiendra Contre(bilan de frequentation et tarif a l'appuit) ce semblant de parcage vers lequel vous semblez vouloir vous orienter au tarif fort en plus![]()
JEEPXJ a écrit :eh lascar tu était ou en 1991 avec ta feufeu?, pour ce qui est du TT on as déja ce qu'il faut et au moin eux il refuse le parkage d'indien. car la feufeu c'est juste des matuvu et rien de plus!!!!
Comme quoi, on est bien surveillé4x4passiondesert a écrit :En 1991 et avant, mon cher et non mon lascard, (car nous n'avons pas trempé nos muds dans la même flaque que je sache), j'étais dans un grand team qui subissait la loi des Peugeot/Citroën sur tous les rallyes et je participai aux réunions du codever avec JPS et Pierre Devaux qui essayaient de construire quelque chose et non de s'encadrer frontalement avec le pouvoir. Monsieur Lalonde était passé depuis presque dix ans!!!
Nous sommes dans un drôle de pays ou les minorités sont racolées par les politiques pour les quelques pour cent qu'elles représentent. D'agresser ces bien pensants qui lèchent le cul du pouvoir ne peut que desservir notre passion/amusement: le tout terrain et de mettre tout le monde à dos.
Continues tes propos agressifs de fier à bras tu as raison, continue à grimper de talus et à démolir ta bagnole le week-end, tu as peut être toute la semaine pour la réparer ou les moyens de la poser chez le concessionnaire le lundi comme tous les "bobo's"
Pour ton info le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout et au final on s'aperçoit qu'il ne reste que ceux qui se sont fais virer de l'une ou l'autre de ces asso qui entretiennent la zizanie.
Je pense que le ministre ou la ministresse des écolos n'a rien à foutre de notre cas, elle à seulement quelques mois pour se gaver et engranger des bons plans et un gros carnet d'adresse pour sa petite famille quelques générations qui suivent, alors les gesticulations...
Salutations.
Amicalement, malgré tout, car le 4X4 est pur moi un loisir et non une guerre.
Je connais quelques personnes a la feufeu et leur vision du TT est plutot de nous parquer dans des terrains privée afin de laisse les chemin a ces parisiens qui sont en manque de nature ( et qui surtout ce crois tout permis dans tous les autres dpt de france ) mais qui refuse les pigeons sur cette capitale.4x4passiondesert a écrit :Continues tes propos agressifs de fier à bras tu as raison, continue à grimper de talus et à démolir ta bagnole le week-end, tu as peut être toute la semaine pour la réparer ou les moyens de la poser chez le concessionnaire le lundi comme tous les "bobo's"
4x4passiondesert a écrit :Pour ton info le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout et au final on s'aperçoit qu'il ne reste que ceux qui se sont fais virer de l'une ou l'autre de ces asso qui entretiennent la zizanie.
ceci n'est pas généraliste mais ne concerne que ceux qui sont dans ce cas et qui nous gache la vie....JEEPXJ a écrit :ces parisiens qui sont en manque de nature ( et qui surtout ce crois tout permis dans tous les autres dpt de france ) + ces citadins qui roule en 4x4 pour ce la jouer et qui ne monte que sur les trotoirs en étant fier de faire un croisement de pont.
Softroader a écrit :Comme quoi, on est bien surveillé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]