Info Sur Land 1976
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Info Sur Land 1976
Novice mais passionné par le monde du 4X4,
je souhaite faire l'acquisition d'un land rover diesel de 1976 de 90 000 km, moteur "santana".
Quelles sont les generalites de ce modele, avantages, inconvenients, entretien, pieces detachees, administration. Merci d'avance de vos reponses afin de pouvoir profiter de ce modele dans les meilleures conditions.
Tripmaster 16.
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
re: Info Sur Land 1976
tripmaster16 a écrit :Bonjour à tous,
Novice mais passionné par le monde du 4X4,
je souhaite faire l'acquisition d'un land rover diesel de 1976 de 90 000 km, moteur "santana".
Quelles sont les generalites de ce modele, avantages, inconvenients, entretien, pieces detachees, administration. Merci d'avance de vos reponses afin de pouvoir profiter de ce modele dans les meilleures conditions.
Tripmaster 16.
si tu veux avoir des infos précises et fiables sur ce modèle, tu peux aller faire un tour vers les malades de la Serie => http://forum.le-temps-des-series.com/index.php
c'est une bande de cinglés mais au top sur les vieilleries

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Djiboutien
- Quatre-Quatreux

Des vieilleries allons elles sont encore toutes neuves nos séries

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Il peut se permettre , il en a une tellement vieille que personne ne savait qu'un jour ça ait pu existerDjiboutien a écrit :HUmmm phil si certains te lisent![]()
Des vieilleries allons elles sont encore toutes neuves nos séries![]()

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Il peut se permettre , il en a une tellement vieille que personne ne savait qu'un jour ça ait pu exister![]()

rares sont ceux qui en ont une (qui roule...) plus ancienne que la mienne

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- christian.styling
- Administrateur
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :une "ça" ? :
![]()
![]()
quasi

- christian.styling
- Administrateur
c'était Norman,un mécano Anglais vivant à Fréjus (hélas décédé de trop d'absorption de scotch...) qui avait bossé pour le plaisir sur les circuits pour => "lister-jaguar" qui avait gagné sa vie chez "land-rover" et qui possédait deux très vieux 4x4 tôlés aux formes bizarres plus arrondies que les premières land-rover et il avait aussi quelques séries I et II ; quand je lui demandais ce qu'étaient ces drôles de carrosseries anciennes il était vachement évasif et moi, à l'époque, je connaissais même pas ! je me demande ce qu'elles sont devenues ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Si tu retombes sur ces series... tu réfléchis pas... tu m'appeles direct !!!!christian.styling a écrit :j'en ai vu de mes petits yeux... j'ai pas compris à quoi j'avais à faire
c'était Norman,un mécano Anglais vivant à Fréjus (hélas décédé de trop d'absorption de scotch...) qui avait bossé pour le plaisir sur les circuits pour => "lister-jaguar" qui avait gagné sa vie chez "land-rover" et qui possédait deux très vieux 4x4 tôlés aux formes bizarres plus arrondies que les premières land-rover et il avait aussi quelques séries I et II ; quand je lui demandais ce qu'étaient ces drôles de carrosseries anciennes il était vachement évasif et moi, à l'époque, je connaissais même pas ! je me demande ce qu'elles sont devenues ?

Je me charge du débarat des carcasses gratis...

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km