merci par avance

Modérateur : MG94
Ouais génial n'hésites pas à bombarder sur les photos car je suis pas un super pro du bricolageFabrice21 a écrit :J'ai fini hier soir d'en fabriquer un.
Promi, je fais des photos et je les postes demain.
merci pour les photos et les explications je vais attendre d'avoir le véhicule pour m'y interresser de plus pres.Vikland a écrit :A mon avis le mieux c'est le PE ou polyéthylène de canalisation.
Si tu a un copain qui travail dans l'adduction d'eau ou sur des chantiers de distribution urbaine (eau,gaz,energie) ou comme moi en zieutant les chantiers et en demandant gentillement si tu peux rammasser une chute de deux ou 3 mètres
une chute (env. 6mm de parois) c'est indestructible, tu peux taper une branche sans problème, contrairement au pvc
Ca se soude avec un lampe à souder ordinaire ou un pistolet thermique
J'ai fais le coude ainsi avec un bout de thermorétractable de 90 par dessus pour 'finir'
A+
david
Salut merci a toi j'attend ça avec impatience comme ça j'aurais tout prêt quand je vais récupérer mon GFabrice21 a écrit :J'suis désolé, j'ai oublié de prendre des photos hier soir![]()
![]()
![]()
Moi, je prefere le PVC pour une raison toute simple.
Comme j'ai un usage quasi uniquement trial de mon cabrio, je prefere avoir un truc qui cassera facilement pour préserver ma voiture.![]()
![]()
Ce WE, je suis en trial à CTTL de limonest, on en profitera pour faire des photos.
a+
Salut alors c'était bien ce WE??Pas de plantage??et les photos tu y as pensé ou trop occupéFabrice21 a écrit :J'suis désolé, j'ai oublié de prendre des photos hier soir![]()
![]()
![]()
Moi, je prefere le PVC pour une raison toute simple.
Comme j'ai un usage quasi uniquement trial de mon cabrio, je prefere avoir un truc qui cassera facilement pour préserver ma voiture.![]()
![]()
Ce WE, je suis en trial à CTTL de limonest, on en profitera pour faire des photos.
a+
T'as eu de la chance que je ne sois pas présentFabrice21 a écrit :Oui c'était bien ce WE !
On a fini 1er de la catégorie gros véhicule, alors![]()
![]()
on se plaint pas !!!
Les photos, c'est bon, j'en ai plein.
Tu auras tous ca sur le forum demain matin, le temps de faire un peu de tri![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]