tu as raisondav06 a écrit :des mecs bourres y en a autant en france de jours comme de nuit![]()

Modérateur : phil13
tu as raisondav06 a écrit :des mecs bourres y en a autant en france de jours comme de nuit![]()
y a pas qu eux!!!Youps a écrit :...(les tunisiens n'aiment pas les LP de 100 W dans la gueule)circulent
![]()
dardoch a écrit :Bonjour à tous,
Pour les connaissseurs de la Tunisie, je dois retrouver des amis à Ksar Ghilaine en partance de Tunis.
Avez vous une idéee du temps qu'il faut mettre en voiture et par quelle route?
J'ai un kzj 90 comme moyen de locomotion.
Merci à tous
David
ton bateau arrive a 12h ou tu a déja compter le temps de passage en douanedardoch a écrit :Merci à tous pour vos réponses;
Je partirais vers 12h00 et j'arriverais donc le soir et de nuit.
Pour avoir vécu 8 jours de raid à rentrer tous les jours de nuit au Maroc avec globe trotter je sais qu il est stressant de conduire la nuit; j'étais enchanté de ce séjour marocain mais la nuit il faut bien dire que c est la roulette russe car a la sortie ou à l'entrée d' un virage personne n etait a l' abris de rencontrer une charette un ane et pire une personne et cela pas à 120 km/h mais plutot à 60.
ouaip ! et ça peut tout changerarchibal3 a écrit :ton bateau arrive a 12h ou tu a déja compter le temps de passage en douane
parce que si tu arrive a 12h tu devrai en sortir a 14h si tout ce passe bien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]