ici ce serait :> tu fait pas un cheval de course avec un ane..Rangertom a écrit :On a beau faire, même avec de l'avoine on n'arrivera pas à faire de bourricots des chevaux de course les amis![]()

je parle en expression .. pas de definition de personne

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ici ce serait :> tu fait pas un cheval de course avec un ane..Rangertom a écrit :On a beau faire, même avec de l'avoine on n'arrivera pas à faire de bourricots des chevaux de course les amis![]()
Coluche insideRangertom a écrit :Sinon, on aurais aussi: "Tu leur file le desert à gérer et dans 5 ans ils doivent acheter du sable !"
Je confirme que cela m'a été dit par un des membres et non des moindres à la FF (et un teigneux celui-là, type Pitt Bull : sympa, le coeur sur la main, mais ne jamais lui ch... dans les bottes)...Galopper 59 a écrit :Si toute fois ce serait contre moi ...
je precise que je n'etais pas seul et que je possede donc des temoins quand a cette discution avec Mr Monpays
alors c'est simple
OU andré..tu es cette personne..et tu me confirme TES propos tenues au terrain ICI et de Maniere OFFICIEL
mais je certifie MOI que ce que j'ai ecrit ICI sur ce forum je suis pret a le repeter devant un OPJ !!!
ma conclusion est
a deux reprises ils vous est notifié verbalement que :
NON le terrain de loon reste FFM(pas le choix) et n'aura pas la supervision FF4x4(là SI)
cela ne nous interresse pas ..merci ...
je peut editer le titre...andre-34 a écrit : La FF n'a pas l'intention de "voler" ou de "récupérer de manière violente" un terrain, chose que tu sous-entend en utilisant le terme de "faire main basse". Quand on écrit quelque chose il faut faire attention aux mots qu'on utilise.
..
Je me permet alors d'intervenir pour te demander de relire le 1er message de Galloandre-34 a écrit :TU N AURAIS JAMAIS EU LES MEMES REACTIONS EN TITRANT LA FF VEUT RECUPERER LE TERRAIN DE XXX... ON T'AURAIT REPONDU MAIS PAS EN SE SENTANT AGRESSES PAR LE TERME "FAIRE MAIN BASSE" C'EST TOUT...
La FF n'a pas l'intention de "voler" ou de "récupérer de manière violente" un terrain, chose que tu sous-entend en utilisant le terme de "faire main basse". Quand on écrit quelque chose il faut faire attention aux mots qu'on utilise.
Où vois-tu les termes "voler", "récupérer avec violence".ayé .. le terrain de 4x4 sable a loon plage n'est plus..
la piste vient de repasser a 100% MOTO jusque avril 2008
MAIS.......
le dernier week fut en visiteur
le directeur....Federation francaise 4x4..ou du moins ce qu'en montre sa carte
deja la presentation > president-delegué regional FF4x4
il est interressant de voir (pour le 2eme fois) une personne FF4x4 la bas
pour de superbe nouvelles....
ils veulent que l'on soit formé "un brevet" >cout 700€ apparement pour encadrer les balades 4x4 et destine ce stage aux presidents et vices presidents de club( donc les balades seul..TINTIN)
ils aimeraient bien que le terrain de sable soit FF4x4... ca c'est deja TINTIN..
le terrain vis grace aux motos pas grace aux 4x4
ils aimeraint que le terrain soit accessible 4x4 toute l'année..pas faisable..c'est un terrain HOMOLOGUE course MOTO et la saison commence en septembre pour finir en avril(c'est donc un cadeau que le pote nous fait que d'ammenager un morceau)
Ils voulaient avoir le terrain gratos une semaine pour former leurs personnels
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CF tarif groupe>1000€/jour
Merci donc, de cesser "Mr de la FF4x4" a harceler Mon pote pascal
il n'a pas eu le Choix que d'adherer a la FF moto et en paye le prix..
mais il nous soutiendra Contre(bilan de frequentation et tarif a l'appuit) ce semblant de parcage vers lequel vous semblez vouloir vous orienter au tarif fort en plus
Galopper 59 a écrit :tu parle du terrain de lesquin .. celui abandonné...
ca fait 20 ans que personne ne fait quoi que ce soit...
pourtant bondues /lille..y a moyen d'etre present !!!![]()
Landy a écrit :Non tu parles de Loon je parles de Loon, lesquin est rasé ta des batiments dessus
nan elle veut juste voler l'ensemble du loisir 4x4andre-34 a écrit :
La FF n'a pas l'intention de "voler" ou de "récupérer de manière violente" un terrain, chose que tu sous-entend en utilisant le terme de "faire main basse". Quand on écrit quelque chose il faut faire attention aux mots qu'on utilise.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]